- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment vous habillez-vous lorsqu'il pleut?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:11    Sujet du message: Comment vous habillez-vous lorsqu'il pleut? Répondre en citant

Ca peut paraître un peu bête comme question mais lorsqu'il fait gris et qu'il pleut je n'ai pas des masses d'idées surtout que pour aller bosser je fais environ 20 minutes à pied...
Alors quelles sont vos tenues favorites lorsqu'il fait pluvieux, tout gris et frais?
Merci les filles pour vos réponses Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 14:37    Sujet du message: Quand il pleut... Répondre en citant

Non Valy, c'est une très bonne question je trouve, vu le temps pourri qu'on a eu en guise d'été!!

Moi, quand il pleut, je mets généralement, un jean ou un pantalon noir s'il faut que j'aille travailler ; en chaussures, j'évite toutes celles qui sont fines et fragiles, donc ça peut être des bottes ou des converse si c'est le week end!!

Je mets souvent un top sous un pull... Généralement, c'est plutôt simple, car le temps pluvieux, ça me déprime!! Laughing
Poline°
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quant il pleut (comme aujourd'hui Rolling Eyes ) je sor le slim, les converses, un pull 3/4 tout doux en cachemir avec un paletot par dessu.

Je veux du soleiiiiiill Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZeldaZonk
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 15:23    Sujet du message: Re: Quand il pleut... Répondre en citant

Déjà, je choisis des chaussures pas fragiles (bottes ou converses en cuir pas ex). Pour le bas, pas de pantalon trop long qui traîne par terre, ni de couleurs claires ; le jean c'est bien, quand j'ai vraiment la flemme et pas le moral ça peut aussi être baggy, treillis... Confused

Sinon, je trouve qu'on peut tenter des tenues plus élégantes sans trop de problème : jupe + top ou robe, à condition de les associer à des bottes en cuir (+ collants opaques s'il fait frais ou froid) et manteau longueur genou pour que la tenue ne soit pas détrempée, ou mieux (car un manteau en laine, ça craint quand même la pluie) un trench (s'il ne fait pas froid) ou une parka imperméable à capuche : bien choisie, je trouve que ça marche très bien avec des bottes et une tenue plus féminine en dessous (voir dans le dernier Glamour : "Parka funky")

Mais là je me rends compte que je réponds surtout pour la saison automne/hiver (suis à fond dedans en ce moment !), c'est vrai qu'en plein mois d'août, c'est plus difficile à gérer... Comme il ne fait pas froid, moi je me mets quand même en jupe ou robe, mais je remplace les chaussures ouvertes par des ballerines qui ne craignent pas trop la pluie. En haut, un top et je prends souvent une veste style treillis ou en jean pour me réchauffer. Il y a aussi les leggings pour les journées fraîches.

Sans oublier le parapluie biensûr !
melody
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'évite surtout les jeans s'il pleut beaucoup. J'ai eu des mauvaises expériences de journées passées avec le bas du jean trempé... le meilleur moyen de choper la crève. J'évite les converses aussi, car elles sont en toile, et même si on les a imperméabilisé, elles prennent l'eau. En fait, comme ZeldaZong, je mets souvent des jupes + bottes en cuir + trench ou manteau pas trop court, ou sinon, pantalon+ bottes ou bottines pour avoir les jambes bien au sec. Bon ça, c'est l'hiver. L'été, c'est pantalon pas trop long + ballerines ou autres chaussures "fermées" (avec lesquelles tu n'as pas les orteils à l'air)+ trench.
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il pleut, j'oublie tout de suite les pantalons et jeans. En général c'est jupe/robe+legging s'il fait froid, + ballerines qui ne craignent et surtout qui ne glissent pas. Moi aussi j'ai trop vécu les jeans mouillés en bas qui ne sèchent aps... juste l'enfer!
Voilà!
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je mets une jupe + des bottes...

Mes "cavalières pointues" en cuir marron ou carrément... mes bottes de pluie en plastoc Dunlop!

Je les ai acheté un week-end pluvieux, j'étais pas chez moi et on allait aller se promener, je voulais quelque chose de pas cher... je vais à carrouf et là banco, 7€ la paire de bottes.

Du coup, je mets une jupe et un pull noirs + ces bottes ambiance pèche aux moules + des grandes chaussettes de couleurs vives, et finalement, c'est rigolo et sympa, original voire même sexy puisque la jupe est courte! J'aime bien oser de temps en temps! Ca fait du bien , c'est mon côté anglais qui ressort on va dire! Et puis le côté rigolo casse l'ambiance morose de la pluie.

Sinon l'été, je prends des ballerines qui sèchent vite et je me mets en jupe ou je retrousse tout simplement mon pantalon quand je sors dans la rue pour qu'il ne se mouille pas et quand je rentre à l'intérieur, hop, je le "dé-retrousse" ("détrousse??").

J'ai aussi les mêmes méduses que Caroline que j'ai acheté il n'y a pas longtemps, et si le matin en partant au boulot ça menace de pleuvoir, je les mets dans mon sac au cas où!
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais l'impasse sur les ballerines, sors les bottes (généralement des cuir vintage), et mon superbe parapluie Lisbeth Dahl!
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les bottes sont de rigueur lorsqu'il pleut Smile et s'il fait chaud j'utilise des ballerines que je n'aime plus.
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse: Comme d'habitude.
La seule chose qui change c'est si je prend une veste ou pas et je rajoute un parapluie.

C'est pas parcequ'il pleut que je changerai de tenue ni même de chaussures.
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'habille comme a mes habitudes avec le rajout d'un parapluie! Smile
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles!
Moi aussi je rajoute le parapluie, les ballerines qui ne craignent pas la pluie ou carrément les bottes s'il fait plus frais...
Par contre comme certaines le disaient le jeans quand il est trempé c'est pas top...donc j'essaie de mettre un pantalon qui sechèra relativement facilement ou jupe si je ne bosse pas...Par contre la tenue est souvent simple car ce temps me déprime...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: