Comment vous habillez vous le dimanche ?

sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » sam. août 11, 2007 17:16

Le dimanche ça dépend vraiment ce qu'on a prévu.

Jean + basket + petit tee shirt si rien de prévu

jean + top + ballerines ou chaussures plus habillées

au plus féminin, robe + legging, bermuda + ballerines ....

En ce moment dimanche ou autres jours de la semaine c'est un peu pareil pour moi car je ne travaille plus depuis un an, mais avant des fois je me lachais le we car au boulot je ne peux pas m'habiller comme je veux.

Sakura
Carpe Diem
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » mar. août 21, 2007 21:32

Le dimanche, je fais presque jamais rien .... je détèste aussi ce jour, et ma journée est exactement la meme que miss addict ! parfois c'est déprimant... et ma tenue est à l'image de ce sentiment: pyjama toute la journée!!! Y'a tellement rien à faire lol
lashoppeuse
VIP de la bulle

Messagepar lashoppeuse » mer. août 22, 2007 0:15

Coucou les filles (nouvelle sur le forum, je prendrai soin de me présenter plus tard...)

Le dimanche, ça dépend de mon humeur et de ce que je compte faire de ma journée. Si c'est un dimanche-ménage: je me mets en tenue de combat, pantalon qui ne ressemble à rien et T-shirt ou marcel. Je m'habille correctement uniquement si je sors en fait... oui! je suis une grosse flemmarde! Mais il faut que je change ça... Allez, résolution de rentrée: j'arrête de ressembler à un sac à patate le dimanche!
FéeDeVénus
Glam'experte

le dimanche

Messagepar FéeDeVénus » mer. août 22, 2007 1:06

depuis quelque mois, je soigne mon look, peu importe ce qu'il y a au programme pour éviter le '' syndrome'' du dimanche hihi
Le style au quotidien....I love being a girl...
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. août 22, 2007 10:36

Oui moi aussi ça dépend de ce que je dois faire dans la journée.
Si j'ai un brunch ou un goûter de prévu avec des amis, je m'habille quasiment comme d'habitude je pense.
Si c'est l'été on fait quasi toujours plage, bâteau ou piscine, donc c'est maillot, short et petit top ; si c'est l'hiver et qu'on a rien de prévu, le programme en général c'est séries américaines à gogo et footing en fin de journée, donc là non je ne m'habille pas, c'est pantalon de maison Princesse Tam Tam, tee shirt Petit Bâteau coordonné et petite veste d'intérieur Etam lingerie ...

Voili voilou !
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » dim. juin 01, 2008 11:53

Tout dépend du programme et de l'humeur.
Parfois je reste en nuisette (mais je me lave quand même hein).
Parfois quand je profite du dimanche pour faire du ménage je sors les mochetés du placard pour éviter les dégâts.
Parfois je m'habille pour le plaisir / pour sortir.
Aujourd'hui, j'étrenne ma jupe blanche ! :D
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » dim. juin 01, 2008 12:06

Anna, je t'ai cru pour tes tenues folkoriques! :lol:
Sinon le dimanche si je sors: jean, t-shirt, mocassins qqs fois des robes mais c'est rare!
si je reste à la maison: long t-shirt loose et pieds nus!
comme bcp d'entre vous pas de maquillage!
didi
Glam'bulleuse

Messagepar didi » dim. juin 01, 2008 13:02

Le dimanche matin je vais à la piscine donc ensuite je passe la journée non maquillée, habillée plutôt confort mais ça peut varier. Si je sors, je me maquille et m'habille comme dans la semaine.

Mais avec l'effet piscine, j'en ai passé des dimanches en t-shirt rose 5 tailles au-dessus de la mienne en ne ressemblant à rien ! :lol:
camelias
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar camelias » dim. juin 01, 2008 16:12

Pfiou en général, je suis en tenue de sport (genre là, tout de suite, j'ai enfilé mon short après avoir été chez ma grand-mère) et si je dois sortir c'est jean la plupart du temps. Pas ou peu de maquillage.

Tristoune le dimanche donc. Apart si j'ai un déjeuner en famille dans la famille du chéri mais ça fait un moment que cela n'a pas été le cas!
LA FEE CLOCHETTE
Glam'stagiaire

Messagepar LA FEE CLOCHETTE » dim. juin 01, 2008 16:41

Salut les filles, je post aujourd'hui pour la 1ère fois!! Champagne !
J'adore parcourir ce blog

8) le dimanche c'est no make up, alors qu'en semaine j'adore çà !!

Pour les fringues c'est pareil, la semaine c'est top effort avec mes chouchous CDC, maje , sandro

MAis Aujour'dhui, j'ai un vieux slim et un tee-shirt noir petit bateau et des vieilles converse....

Cela fait du bien d'être cool un jour par semaine !!!! je crois que l'on est toutes pareilles... :
la_fee_minine
Glam'bulleuse

Messagepar la_fee_minine » dim. juin 01, 2008 22:36

*
Dernière édition par la_fee_minine le ven. juin 12, 2009 8:48, édité 1 fois.
Glam'Charlotte
Glam'oureuse

Messagepar Glam'Charlotte » dim. juin 01, 2008 22:52

Moi je m'habille relativement normalement..ça dépend de la température en fait! Lorsqu'il fait beau et caud, jaime mettre des trucs que je ne peux pas porter pour l'école... S'il fait mauvais, et froid (comme aujourd'hui, snif!) je prend le premier pantalon/bermuda du bord, avec un chandail quelconque, et je gèle :roll:
Jamais je ne reste en pyjama, je trouve ça encore plus déprimant que le dimanche lui-même. Je m'attache les cheveux en chignon, jme casse pas la tête, puis je ne me maquille pas sauf parfois un peu de crayon noir... Bien sûr si je sors cest différent, mais cest rare le dimanche!
La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel]
sophie_a
VIP de la bulle

Messagepar sophie_a » dim. juin 01, 2008 23:05

ouah alors le dimanche c'est pas un jour pour débouler par surprise chez moi !
en général c'est : pas coiffée, pas maquillée, jeans grand ouvert, grêve du soutif, t shirt de la honte (du style sea world avec une orque qui saute -willy !- ou obscur groupe de rock) et tongs fushia style birkenstock ou si il fait froid des pantoufles avec des abeilles à paillettes...
le sex appeal est au top !
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse

dimanche

Messagepar Bambou Pivoine » lun. juin 02, 2008 6:04

Le dimanche c'est tout l'un ou tout l'autre.

c'est à dire : soit on ne fait rien de particulier, et ce sera tenue bricolage, donc moche et sale, avec les cheveux qui vont avec ... mais alors quel bonheur de tout enlever le soir et de réapparaître dans la salle de bain sous visage humain ...

Ou alors on est invité ou on a du monde, et là c'est vrai j'innove ; je me permets de tenues que je ne peux mettre pour aller au boulot car c'est soit trop court ou trop stylé ou trop haut (talons) ou trop pin up. (J'ai des sandales à plateaux compensées par encore mises et ça ne va pas tarder ... dimanche prochain sans doute, on va à un anniversaire)

Edelweiss
Messagère du Glam

Messagepar Edelweiss » lun. juin 02, 2008 7:07

On est beaucoup à faire la même chose!!
Pour moi c'est aussi le principe à 2 têtes!
-soit je reste à la maison à glandouiller ou faire le ménage donc c'est tenue cool-craint-rien-et-qui-ressemble-à-rien
-soit je sors, même pour faire les courses, et je m'habille avec un peu de recherche et de style (pour contraster avec la semaine où je suis obligée de ne ressembler à rien pour aller au travail)
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...
AliceSprings
Prêtresse du Glam

Messagepar AliceSprings » lun. juin 02, 2008 10:15

alors moi le dimanche je reste en pyjama toute la journée je ne fais rien je squatte internet, le forum, je regarde des séries sur mon ordi, je passe du temps avec mon ptit frère ça c'est quand je reste chez moi!
bref je fais rien rien rien...

quand j'ai passé la nuit du samedi chez mon homme le dimanche on reste au lit a rien faire.. alors je reste dans un de ses tshirt! et si on sort je remet mes fringues de la veille!

sauf si je sors, ou la je m'habille mais plutot decontracte genre jean tshirt!
sauf si je vois mon homme ou de la famille pour le dejeuner

je ne me maquille pas sauf dans le dernier cas!
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » lun. juin 02, 2008 10:18

Ca dépend de l'activité que j'ai.
Un dimanche tranquille : grasse matinée, je m'habille relax, je reste à la maison, pas de maquillage, et je ne me lave pas les cheveux. Comme ça ma peau se repose et mes cheveux aussi, ça ne leur fait pas de mal...
Un dimanche où je sors : comme d'habitude : jolie tenue, cheveux lavés, bijoux, maquillage, parfum.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
NuNa
Glam'oureuse

Messagepar NuNa » lun. juin 02, 2008 10:22

Moi aussi je commençais à croire aux tenues folkloriques d'Anna! :lol: Je trouvais même l'idée amusante!

Pour répondre à la question: je ne m'habille que si je sors c'est rare le dimanche et en général c'est pour aller à Ikea ou un
magasin dans le genre donc la tenue sera celle de tous les jours.

La plupart du temps je reste chez moi et à fortiori en ce moment. Le dimanche matin très très tôt je fais du sport alors après ma douche c'est pyjama. Pour bosser sur mes cours, cuisiner , bricoler ou surfer sur le net ça suffit.

D'ailleurs les autres jours c'est pareil. Je ne m'habille que pour sortir et dès que je rentre je me douche et hop pyjama!

Oui je sais ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour :oops: et c'est pour ça que j'ai horreur des gens qui viennent à l'improviste tel le facteur qui veut me faire signer un recommandé!
Dolly
VIP de la bulle

Messagepar Dolly » lun. juin 02, 2008 10:34

Pyjama.
Kill them all.
sawssane02
Présidente du Glam

Messagepar sawssane02 » lun. juin 02, 2008 15:19

Je plussoie miss addict
Je deteste le Dimanche et en plus chaque dimanche je me reveille à 7h du matin grr pour aller faire des cours en Anglais ! :cry:
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »