Difficile de répondre. Petite, j'étais coquette ; ado, j'ai commencé à chercher mon style qui est allé en s'affinant surtout quand je suis revenue vivre à Paris pour un stage, et que j'étais dans une phase à la fois de débuts professionnels et d'intense séduction amoureuse.
Avec le recul, j'ai tendance à me dire "wouh, comme je m'habillais mal à cette époque!". Cependant, depuis environ un an, je crois être vraiment satisfaite de mon style. C'est aussi à cette période que j'ai vraiment commencé à m'interesser à une mode plus pointue, à travers des blogs de fille, notamment celui de Caroline, et ce forum.
Je porte des choses qui me vont bien, j'ose des pièces modes inattendues (la robe housse ou baby doll, j'ai toujours cru que ça faisait ressortir mon ventre - aujourd'hui même si c'était le cas, je m'en fiche quand je me sens belle et bien dedans), je prends des risques par rapport à mes anciennes habitudes. Et j'aime terriblement ça.
Une certitude : avec l'augmentation de mes moyens financiers et mon coup d'oeil qui devient de plus en plus perçant, je pense qu'à l'avenir mon style ne pourra que devenir plus pointu ^^
-je réalise que pour une bonne moitié de mon pavé je suis HS, désolée-