Comment utiliser Kijiji ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Comment utiliser Kijiji ??  by on Mer Juin 08, 2011 19:19  

Salut les glamourettes !
Je cherche à poster une annonce de recherche de collocation sur le site Kijiji, mais je n'y arrive pas ! J'écris mon annonce et valide le texte, et le site me dit que mon annonce a bien été envoyée. Toutefois, elle n'est jamais publiée... J'ai pourtant tout vérifié, j'ai donné ma bonne adresse mail au site, j'ai tout fait comme il fallait mais rien n'y fait.. Une idée pour m'aider ?

Merci :)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Présidente du Glam

Re: Comment utiliser Kijiji ??  by on Mer Juin 08, 2011 19:34  

??? ce site n'existe plus depuis plusieurs mois ! je me demande comment tu fais pour y publier une annonce !

Ministre du Glam

Re: Comment utiliser Kijiji ??  by on Mer Juin 08, 2011 20:02  

^^ La version française peut être pas mais la canadienne oui ;)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook