Comment trouvez-vous ce sac?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 19:32  

Besoin de quelques avis Mesdames :)
Voilà, je voudrais m'offrir un autre sac pour tous les jours et j'ai repéré ce sac Lancaster qui m'a l'air pratique et entre dans mon budget actuel.

Image

Il est en cuir, se porte à l'épaule, a pas mal de poches et peut apparemment contenir beaucoup..
Mais avant de me lancer je voudrais bien quelques avis, comment le trouvez-vous?
Ma soeur pense qu'il fait trop "dadame" pour mes 25ans du coup ça me fait hésiter :?
Celui-ci est gris et je le vois tout aussi bien en marron mais pas noir (déjà trop de noir!)
Est-ce que l'une d'entre vous a ce modèle? ou le connait? pensez-vous qu'il fasse trop "vieille"?
Je précise que je ne suis pas très compliquée niveau sacs à main, tant qu'il est pratique, de bonne matière et avec une couleur facile à porter ça me va.
Merci à celles qui me répondront :!:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

VIP de la bulle

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 19:43  

Je ne trouve pas qu'il fasse trop dame personnellement, il est plutôt joli et à l'air fonctionnel d'après ce que tu dis. Ce n'est que mon avis mais il est plutôt positif :)

PDGère du glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 19:47  

Il est très bien ce sac ! Pratique et tout a fait tendance...

Prêtresse du Glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 19:58  

Pareil. Je le trouve beau et il a l’air pratique. Je trouve pas qu’il fait trop dame. Au contraire je trouve qu’il est bien car il s’accorderait aussi bien avec une tenue ultra chic qu’avec un jean’s/baskets. Et puis c’est pas un modèle que tu croiseras partout dans la rue...
Je trouve aussi que la couleur grise foncée est un excellent choix.

Glam'experte

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 20:15  

Il a l'air imposant, non ? Ou c'est moi qui délire.
En tout cas, j'aime beaucoup et je ne trouve pas qu'il fasse "vieille". Il est simple, mais très joli!

The prettiest people do the ugliest things.

Glam'oureuse

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 20:22  

J'ai offert ce sac à ma mère Noël dernier mais à la base je le voulais pour moi (j'ai 20 ans) il est vraiment très beau en vrai, il est grand avec des rangements avec fermetures éclairs à l'intérieur et le cuir est souple et épais ! Donc je te dirais de foncer :)

Prêtresse du Glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 20:27  

:x

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Dernière édition par lolypops le Mer Août 03, 2011 20:30, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 20:29  

ouffff (de soulagement!) :lol:
Merci à toutes, vous me rassurez non seulement sur l'effet 'dame' mais aussi sur le fait que je pourrai le mettre aussi bien avec un jean-boots qu'une jupe-escarpins.
Concernant la couleur j'aimerai bien le voir en marron avant de pouvoir me décider :)

Messagère du Glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Mer Août 03, 2011 23:38  

Je le trouve chouette, mais personnellement je l'aurais bien vu dans une couleur moins classique (noir délavé, vison, cognac...).

Mon eBay - vide-dressing !

PDGère du glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Jeu Août 04, 2011 1:07  

Je ne trouve pas qu'il fasse «dadame», ça me paraît même un bon investissement.
J'ai un autre Lancaster qui n'a rien à voir avec ce modèle, mais je dirais qu'en effet la marque me semble assurer niveau gestion des poches !

Il pleut toujours sur les plus mouillés

Présidente du Glam

Re: Comment trouvez-vous ce sac?  by on Jeu Août 04, 2011 7:23  

Je le trouve très chouette ce sac. J'avais d'ailleurs failli craquer l'hiver dernier. Alors je ne peux que t'encourager!

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook