Comment trouer son jean ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Comment trouer son jean ?  by on Lun Sep 26, 2011 19:18  

Bonjour à toutes,

Cela va vous paraitre un peu bête peu être mais j'aimerais bien trouer mon jean au niveau du genou sans que l'on voie que sa soit fait exprès! Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance :D

Glam'stagiaire

Re: Comment trouer son jean ?  by on Lun Sep 26, 2011 19:26  

Pour trouer mon jean, j'ai pris ma paire de ciseau et j'ai fait une petite entaille ! Et après j'ai agrandi le trou en tirant sur chaque côté, ca casse le côté "coup de ciseau". Sinon, la deuxième solution, j'ai pris une pierre ponce et patiemment je frottais sur mon jean, ça fait un super effet !
Voilà ^^

Glam'experte

Re: Comment trouer son jean ?  by on Lun Sep 26, 2011 20:33  

Merci beaucoup pour ta réponse Caroline :D!

Glam'experte

Re: Comment trouer son jean ?  by on Lun Sep 26, 2011 21:03  

J'ai jamais essayé, mais la technique du rasoir est pas mal paraît-il !

Glam'bulleuse

Re: Comment trouer son jean ?  by on Mer Sep 28, 2011 12:07  

La Pierre Ponce est très bien c'est d'ailleurs ce qui est utilisé dans l'industrie du jean.

Présidente du Glam

Re: Comment trouer son jean ?  by on Mer Sep 28, 2011 13:13  

la semaine dernière, j'ai trouvé une technique infaillible pour trouer un jean: Je me suis étalée en pleine rue après avoir trébuché, effet immédiat sur mon jean... :lol:

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook