|
|
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
Bonjour les glamourettes ! J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez me venir en aide .. Alors je viens d'acheter après des jours de réflexions et de recherches mon tout premier perfecto en cuir !! yeahhh j'ai finalement opté pour un perf de chez Zara il a pour moi LA coupe parfaite et je l'aime d'amour, seulement il y a un léger petit problème .. Les boutons, fermetures et "clous" sont dorés Hors je ne porte jamais de doré. Je me demande donc s'il est possible de changer leur couleur en argenté par n'importe quel moyen ? Est ce qu'il existe une sorte de colorant ou peinture qui pourrait résoudre mon problème tout en ayant un jolie rendu, j'ai également pensé à tout gratter pour lever cette couleur doré mais j'ai vraiment peur de l'abimer Si vous avez un conseil...
|
|
|
Aliina
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
Personne n'a d'idées ? J'ai déjà essayé de gratter un bouton de rechange mais malheureusement il est également doré en dessous arf ! Il ne me reste plus qu'à changer tout simplement les boutons mais il me reste toujours le problème des fermeture éclair et des tirettes et boucleries
Le problème étant que je comptais prendre un sac velvetine noir bouclerie argent ! Mais du coup avec ce perfecto aux boucleries dorées humpf je ne sais pas comment faire ..
Est ce que le mélange argent/or vous choque ? Mon homme ne voit pas le soucis par exemple ..
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Pour ma part, je ne vois pas non plus de souci à mélanger or et argent... Là, je ne pense pas que ce soit choquant, après faut voir ce que ça donne en vrai...
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1181

|
J'ai déjà changé la couleur de boutons, avec une peinture "chrome" mais le résultat était plutôt un argenté mat. Tu peux trouver cet objet dans les boutiques motos ou style norauto. Si tu ne peux pas découdre les boutons, c'est plus dur... peut etre en faisant des caches avec du scotch mais c'est périlleux... Désolée je crois que je n'aide pas beaucoup là 
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Il doit être bien joli ton perf, avec les détails dorés 
Sinon pour changer la teinte, tu peux prendre une bombe de peinture métallisée, dans n'importe quelle enseigne de bricolage. Pour les boutons, il suffit d'isoler avec un carton bien épais, tu donnes un coup de ciseau et hop tu fais glisser et tu bombes. Pour le reste (fermetures éclair), tu peux essayer en tenant le carton en "cache" mais ça risque de baver. Dans les merceries ou chez ton cordonnier, ils seront sûrement de bon conseil 
|
|