|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Bonjour les filles, |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
j'ai déjà tenté la teinture sur du cuir sur un sac qui avait reçu de l'encre émanant d'un stylo jeté contre un mur par l'un de mes élèves, je n'ai pas été satisfaite car la teinture n'a pas recouvert les taches mais sinon le résultat était pas mal du tout (j'avais pris un marron plus foncé que mon sac camel et c'était même plus joli que la couleur d'origine de mon sac qui malheureusement a fini à la poubelle - mais le pire c'est que cela ne m'a toujours pas dissuadée de porter des vêtements /accessoires hors de prix pour aller travailler dans mon collège de seine saint denis!) j'avais commandé sur le site valmour. cela m'était revenu a à peu près 30 euros pour un grand sac (le modèle gym de kookai pour te donner une idée) mais pour des bottines je pense qu'un flacon devrait suffire: j'en avais pris 3 plus un pinceau et du produit pour ne pas que cela déteigne. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai fait teindre une paire de bottines violettes en noir il y a deux ans chez un bon cordonnier et ça tient toujours. J'avais payé dans les 50/60€ mais le résultat est niquel alors que je les porte sans arrêt.
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'débutante |
|
|
Prêtresse du Glam |
Mes bottines étaient assez chères et c'était un cadeau donc je n'ai pas hésité à aller chez le cordonnier afin de ne pas les abimer ! Mais c'est sur que quand la paire n'a pas coûté ce prix là ça fou les boules
Mon blog mode : Les dessous de Marine |