Comment taillent les chaussures Vivienne Westwood?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,

récemment j'ai craqué sur des pirate boots de Vivienne Westwood mais malheureusement ma taille n'est pas disponible ou n'existe pas. Savez-vous comment taille la marque?

Merci d'avance!
:wink:

Prêtresse du Glam

Plutot normal si tu as le pied fin, sinon je te conseille de prendre une taille zu dessus (je parle des pirate)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'stagiaire

@shoubi en fait je fais du 40 normalement, si je prends du 41 ça devrai m'aller, enfin j'espère! C'est du modèle rubber pour homme dont je parle celles avec de la fourrure à l intérieur.
Merci bien pour ta réponse ainsi que pour la rapidité!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook