|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime? by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 21:11 Coucou, voila, en septembre, je vais partir à Lyon pour suivre mes études de stylisme, c'est mon rêve. Je laisse derière moi ma mère, et surtout mon copain avec qui je suis depuis bientot 2ans.
http://petitsmotsdeso.blogspot.com/ |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Où habites-tu à la base ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 21:31 J'habite àMontpellier à la base, donc ca fait à peu près 2h en train. C'est vraiment pas long. Et puis, je serais effectivement dans une classe ou on partage la mode comme passion, et jaurais surrement un appart. Mais c'est juste le fait de se dire, que cette fois, c'est la bonne, et que lon part pour "de vrai" |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by Turquoise on Mar Juil 12, 2011 21:35 Moi j'ai quitté ma famille pour venir vivre à Paris quand j'avais 17 ans, je ne connaissais personne à part une amie qui habitait à l'autre bout de Paris... et je me suis vite fait plein d'amis à l'université, en faisant du sport, etc.
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 21:54 |
Prêtresse du Glam |
Ho bah 2h c'est tranquille. Sache que sur la Région Rhône Alpes (+avoisinnantes) il existe une carte "ticket U" qui coûte 15€ et qui te permet d'avoir tous tes trajets entre ton nouveau chez-toi et ta famille pour -50%. Et tous les 7 billets tu en as un gratuit. Tu pourras rentrer facilement le WE.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Mar Juil 12, 2011 22:07, édité 2 fois.
|
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 22:06 |
Prêtresse du Glam |
Beh en tout cas il ne faut pas que ça te "ferme". Tu louperas toutes les sorties du WE quoi....Essaye tout de même de rester sur place un peu !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Déesse Glamourissime |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by Turquoise on Mar Juil 12, 2011 22:10 PetitsmotsdeSo a écrit: Oui, je compte déjà rentrer tous les weeks ends et toutes les vacances ^^ Ca c'est que tu dis maintenant !
Les articles que je recherche... |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 22:19 |
Messagère du Glam |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by HopeInWinter on Mar Juil 12, 2011 22:20 Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 22:23 |
|
Glam'bulleuse |
Moi j'ai déjà vécu la situation , à 18 ans . Et déménageant à plus de 10 000 km , je ne pouvais pas voir mes proches très souvent . |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mar Juil 12, 2011 22:31 Oui effectivement, je suis sur que ca va mapporter quelque chose de super, et puis, prendre un appart, c'est déjà un grand pas à 18ans. Et je relativise en sachant que je connais la tante de mon copain qui est à Lyon et qui est très gentille. Et je peux aussi prendre le train est rentrer très vite. Donc ca me rassure |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Bon courage pour cette petite aventure, tu verras ça se passera bien et vraiment 2h de train c'est rien du tout (dis toi que pour certains c'est 9h d'avion)
•● Mon eBay ●• |
|
VIP de la bulle |
Re: Comment surmonter un départ loin de tous ceux qu'on aime by PetitsmotsdeSo on Mer Juil 13, 2011 8:12 |
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Franchement n'ait pas peur, surtout si tu n'es qu'à 2h de train de ta famille et que tu peux rentrer tous les weekends ^^ |
|
Messagère du Glam |
Oui, enfin rentrer tous les week-end, c'est ce qu'on se dit au départ, quand on est pas encore parti de chez soi. |