|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
alors je vous explique mon souci : j'ai beau acheter, acheter et encore acheter des fringues, j'ai toujours l'impression de ne rien avoir à me mettre, que rien ne va avec rien.... donc pour finir je galère une heure le matin à m'habiller tout ça pour mettre toujours les mêmes fringues.
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
Moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai une armoire presque pleine à craquer et je trouve toujours que je n'ai rien à me mettre.
|
|
Prêtresse du Glam |
ca marrive parfois . mais depuis que je reflechis avant d'acheter ca va beaucup mieux
|
|
|
oui j'ai le même problème : j'ai tendance à avoir pas mal de mal à accorder mes fringues...ma garde robe est en court de construction donc c'est pas facile mais le symdrome du "je met toujours les mêmes trucs" je le vis bien souvent! et ça m'énerveeee! je fais ce que je peux pour changer ça mais bon... c'est pas facile! ça demande de faire attention lorsqu'on achète quelque chose, mais il ne faut pas se priver d'acheter des choses dans lesquelles tu te sens à l'aise non plus, sous prétexte que tu mets souvent des choses dans ce style ^^
|
|
Ministre du Glam |
Ghani a écrit: est-ce une fatalité d'être toujours insatisfaite de sa garde robe ?
C'est l'essence même de la mode de nous faire désirer les choses les plus improbables. Le cycle des tendances fait que tout ce que se trouvait dans ta garde-robe la saison passée est aujourd'hui obsolète et doit être renouvellé. C'est bien une fatalité, mais si douce... |
|
Glam'oureuse |
C'est mon quotidien, j'ai le placard à rabord mais j'ai toujours la sensation qu'il me manque quelque chose.
Dernière édition par Agathe66 le Jeu Mai 15, 2008 14:16, édité 1 fois au total.
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah la la , je connais ça, tous les jours ou presque je galére , mon armoire déborde mais non j 'ai rien à me mettre , ça m 'énerve , je me donnerais des baffes parfois .
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
moi ça me le faisait aussi mais plus depuis que je vais régulièrement acheter des pièces au CDC (c'est justement ce que l'on diasait dans le topic consacré à la marque) car quand justement j'ai l'impression que rien ne va comme je voudrais j'enfile une pièce de chez eux et ça tombe toujours bien, donc j'ai tj quelque chose à me mettre!
|
|
Ministre du Glam |
geekette à frange : moi je n'ai même pas l'excuse du boulot qui restreint dans l'habillement puisque je peux mettre ce que je veux tous les jours... mais je crois que me garde robe part un peu dans tous les sens et manque de cohérence lol elle est à mon image quoi Juliette a écrit: Le cycle des tendances fait que tout ce que se trouvait dans ta garde-robe la saison passée est aujourd'hui obsolète et doit être renouvellé.
personnellement je n'ai jamais été attirée par ce qui est trop fashion donc ça ça n'est pas vraiment le problèm pour moi ! j'ai des pièces vieilles de 3-4 ans que je mets toujours aussi souvent ! coquelicot : ça pour les basiques j'en ai, même à revendre la crevette fashion tu as de la chance d'avoir trouvé ta marque fétiche ! sinon je crois que ces prochains jours chaque matin je vais noter ce qui me manquerait pour aller avec ci ou ça, je vais me faire des listes, et les prochaines fois que j'irais faire du shopping j'essaierai de répondre un peu aux besoins de ma liste... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai un peu moins ce problème depuis que je me suis fixée quelques "règles" :
Marraine de Nane et de la petite chinoise =) |
|
Prêtresse du Glam |
Clémentine a écrit: Toujours savoir avec quoi je vais porter un vêtement quand je l'achète, comme ça je suis sûre qu'il ne va pas emcombrer l'armoire, mais bien être porté.
C'est ce que ce fait aussi, ça m'évite de me retrouver avec plein de vêtements sympas mais qui ne vont ne vont pas ensemble. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Moi ça m'arrive toujours.
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
minidior a écrit:
Effectivement, merci pour le tuyau, il a l'air super sympa ce site!!! L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |