Comment séduire un mec aux opinions très différentes des vôt

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonsoir à toutes,

Je me suis inscrite sur ce forum après avoir lu vos discussions sur ce sujet :http://www.carolinedaily.com/forum/pourriez-vous-etre-avec-quelqu-un-aux-opinions-differentes-t24199.html (Pourriez-vous être avec quelqu'un aux opinions différentes ?). J'ai beaucoup apprécié le caractère intelligent et le niveau soutenu de votre échange - ce qui change franchement de certains forums où l'on peine à trouver des gens qui savent construire des phrases correctes en français - et j'ai donc estimé que votre aide serait la bienvenue. Merci d'avance :-o

Alors voilà, j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année (bientôt en deuxième année ^^) dans une grande école à Lille et depuis le début de l'année il y a un garçon qui m'attire carrément. J'ai l'impression que c'est plutôt réciproque (petits sourires, regards complices, blagues, etc.), mais le fait est que nous sommes différents - vraiment très différents. Le domaine de nos études nous amène à parler de politique à chaque seconde de notre existence, ce qui a priori n'est pas pour me déplaire :mrgreen:. Depuis septembre, ce mec occupe souvent mes esprits, il est vraiment spécial en comparaison des autres mecs de la promo. Il semble presque déjà adulte, super posé, très intelligent, classe, poli, et sympathique. Pour celles qui on vu le téléfilm sur Kate et William qui est passé récemment sur M6, et bien ce gars ressemble trop à William dans l'attitude, dans le style vestimentaire, le côté réservé mais pas coincé, etc. En fait, je le connais seulement un peu - c'est plus une connaissance qu'un véritable pote - on se croise régulièrement, on a quelques TDs ensemble. Je ne crois pas qu'on se soit déjà fait la bise...