Comment se vêtir pour voyager ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 16:55  

Bonjour tout le monde !

Dans deux semaines, je pars en vacances en Algérie ( donc vol de 2 heures ) mais avec 3 heures de retards . . :)
Je ne sais pas du tout comment m'habiller !

J'hésite à mettre :
- une robe tunique, sérée à la taille ( blanche et bleu )
- long legging noir
- spartiates noires
- gilet simple noir
- un sac ( celui ci > http://www.be.com/catalogue/sacs/sacs-porte-main/camaieu/131782-cuir ) ou (celui ci > http://4.bp.blogspot.com/-Bs3A0tpuJlo/TahHjnpSyOI/AAAAAAAAADw/Gq431TlwBZg/s1600/lilas8.JPG en blanc et orange )

ou :
un sarouel noir extra large, spartiates, tee shirt simple + sac marron http://www.be.com/catalogue/sacs/sacs-p ... 31782-cuir[/url]

Sachant que j'ai du ventre et des hanches :)
En fait, j'espere que quelqu'un me comprenne, je veux quelque chose de "tendance" mais décontractée .. :oops:

Merci d'avance !!!

Glam'bulleuse

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:21  

Moi je prend l'avion pour 11h de vol dans 6h!
Je vais porter un débardeur, un jean un peu large et des converses.
Je pense que tu seras plus à l'aise avec le sarouel! Moi je préfère ne pas être serrée au niveau des jambes!
J'espère t'avoir aidé!

Glam'bulleuse

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 17:26  

Ayant l'habitude de faire 11 h de vol , je te conseillerais le sarouel ^^ Tu y sera plus à l'aise et puis ca fait décontracté mais habillé ^^

Messagère du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 19:42  

Je penche aussi pour le sarouel. Mais n'étant pas vraiment fan de cette coupe de pantalon je te conseillerai plutôt un jean boyfriend, un débardeur, un gros sac où tu puisses mettre tout ce que tu veux y mettre et pour féminiser le tout une paire de sandales. Par contre je te conseille de prendre un pull fin ou un gilet et surtout un foulard. Parfois il y a la clim' à fond et c'est le meilleur moyen d'attraper la crève ... Bonne vacances :D

Messagère du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 19:51  

Ohohoo, je sais pas comment vous faites pour voyager en debardeur. Moi c'est pull+ veste+ foulard!

Messagère du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 20:58  

Et tu n'as pas chaud ? :lol: Parce que où certaines hôtesses de l'air sont frileuses et ne mettent pas un poil de clim ou au contraire elles ont chaud et mettent la clim à fond. Dans tous les cas si tu n'es pas prête pour les deux je pense que tu peux vite passer un mauvais voyage enfin ... Après l'essentiel, je pense, est de trouver les vêtements dans lesquels tu te sentes bien et à l'aise !

Messagère du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 21:23  

En fait j'ai remarqué que je voyageais souvent de nuit, et les vols sont plus froids que les voyages de jour. Donc non, même avec toute ces couches je n'ai pas chaud, loin de la même...

Prêtresse du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Ven Juil 01, 2011 21:28  

Comme Hyacinthe, je me couvre chaudement pour voyager ! Le mois prochain j'aurai 15h de vol. En bas c'est Yoga pant (en molleton moelleux et évasé) , en haut tshirt, pull, gilet, écharpe.

Et en dessous, des sous vêtements en coton qui ne grattent pas et ne font pas de marque.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'stagiaire

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Mar Juil 26, 2011 13:30  

Bonjour,
Je voyage toujours en pantalon, tee-shirt, chaussettes et converses
je prends un pull dans mon sac et un foulard style pashmina. Si la clim est à fond dans l'avion hop je mets le pull et/ou mon foulard. En arrivant dans un pays plus chaud qu'en France, je suis en T Shirt, pour les longs courriers, je peux enlever mes converses. voilà bon voyage

Glam'oureuse

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Mar Juil 26, 2011 14:00  

pareil que Hyacinthe et ALEEKS je ne peux pas voyager en débardeur, je suis obligée d’être habillé comme en plein hiver.

En tout cas je te conseille le sarouel.

Super Pooky

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Mar Juil 26, 2011 14:04  

des vêtement samples, des chaussures confortables et desserables, une écharpe et un gilet... et si tu le peux un spray d'eau minérale ou un échantillon de crème hydratante!

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Mar Juil 26, 2011 14:08  

Comme beaucoup, je voyage avec un stock de pulls.

Des vêtements larges et confortables qui ne serrent pas au niveau de l'abdomen pour ne pas gêner la circulation du sang.
Des chaussures fermées, sinon vive les doigts de pied qui tombent :mrgreen: .
Un tee-shirt en partant et arrivée dans l'avion, au fur et à mesure du voyage, je rajoute des couches de pull.

Glam'confirmée

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Mar Juil 26, 2011 22:42  

pour les longs voyages en voiture, rien ne vaut un bon petit polo ( mon lacoste :p) et jupe en jean.

d'ailleurs pour les balades en ville , ou autres, c'est a peu pres la meme tenue:D

Glam'débutante

Re: Comment se vêtir pour voyager ?  by on Jeu Juil 28, 2011 14:33  

Je me pose la même question pour mon vol de 11h... Je pense opter pour un pantalon en lin (j'en ai un top qui ne se froisse pas trop), un t-shirt en coton, un gilet + un foulard et aux pieds sûrement des converses avec de chaussettes pour pas avoir froid aux pieds ! Sous vêtements confortables bien sûr !! Pour le sac un pliage lonchgamp est pratique, ils sont grands et souples et vraiment pas lourds si on veut l'utiliser sur place pour les visites !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook