comment se débarrasser des ronces de façon écolo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

j'aimerai savoir si vous avez un truc pour vous débarrasser des ronces mais sans produits chimiques.
merci d'avance

VIP de la bulle

Bonjour, je me débarrasse des mauvaises herbes avec du gros sel (idéal quand on a des enfants et des animaux). Le sac de 10 Kgs coûte environ 3 euros.

Présidente du Glam

"mauvaise herbe" n'est pas le terme que j'utiliserai pour qualifier les ronces.
Si c'est bien de ronces dont tu parles, tu auras des mures sauvage en septembre, miam !

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'oureuse

oui, les mûres tout le monde trouve ça génial...mais je te jure que si tu étais envahis par les ronces depuis des années les mûres te sortiraient par les yeux !!!!
Je passe mon temps à essayer de les arrâcher mes certains pieds sont énormes et j'en ai marre d'y passer mes WE !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook