Comment se débarasser des cernes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Nov 19, 2011 14:42  

Bonjour a toutes ,voila j'ai des cernes et encore plus en se moment car je suis fatiguée .Auriez-vous des solutions (produits ,astuces )a me donner pour m'en débarasser ? :cry:

Messagère du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Nov 19, 2011 15:32  

Bonjour,

Justement je cherchais aussi quelque chose et je suis tombé sur ce blog "les chronique de Sonia" et elle parle d'une huile apparemment fabuleuse, et photos à l'appui... je pense me laisser convaincre quand mon salaire sera tombé!! http://www.leschroniquesdesonia.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Bene82. Je viens de lire l'article: super bluffant. Ce sera mon prochain investissement en achat beauté.

Glam'oureuse

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Nov 19, 2011 18:02  

En effet pas mal l'article je viens de le lire, seul bémol l'effet gras qui reste et qui ne permet pas une bonne tenue du maquillage.
Pour ma part j'utilise l'anticerne Dior nude que j'applique avec le pinceau anticerne Mac et ça marche bien :wink:

Ministre du Glam

Personnellement je bois beaucoup d'eau et je mets une cuillere froide sous les poches + anticernes, j'ai un teint de bébé :)

Glam'confirmée

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Dim Nov 20, 2011 19:45  

Ok.Merci pour vos réponces je vais éssayer de mettre une cuillère froide sous mes poches le matin et boire baucoup d'eau se qui n'est pas toujours évident !

Ministre du Glam

Tout est toujours question d'hydratation. La cuillère ça dégonfle juste les poches (enfin pour ma part, quand elles sont la, elles sont bien bleues, et bien gonflées aussi x) )

Je relance le topic pour savoir si certaines d'entre vous ont finalement acheté et testé l'huile " miraculeuse" C.H.O.( BENE 82 et Glam'addict si vous avez finalement craqué ...).
Merci pour vos retours d'expérience :wink: .

Papesse du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Dim Déc 11, 2011 11:22  

On peut pas faire disparaître les cernes car la peau à cet endroit est fine puis on est "cernées" de nature ou pas :?
A une époque les filles de je ne sais plus quel forum parlaient de la crème pour les hémorroïdes. Soit disant la crème marcherait bien mais bon, j'hésite fortement à appliquer ça autour de mes yeux.

Je valide l'anti-cernes "nude" de Dior. Il est vraiment bien! celui de Mac aussi. En fait il y a une tonne d'anti-cernes (pas forcement les plus chers) qui sont très bien du moment qu'on poudre pour les fixer.

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Sinon l'incontournable touche éclat de YSL :)

Messagère du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Dim Déc 11, 2011 12:16  

je ne l'ai pas encore acheté, ns allons investir à deux avec une amie... j'attends que mon salaire tombe et j'achète!!

Présidente du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Déc 24, 2011 8:38  

@Millepertuis
J'ai craqué pour cette huile et franchement je suis assez déçue : c'est super gras donc impossible de le mettre le matin, pas d'effet révolutionnaire et le prix !

Nimapa : merci pour ton avis .Je crois que vu le prix je vais donc m'abstenir .

Messagère du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Déc 24, 2011 16:24  

J'ai enfin testé ce fameux CDY Cho et je suis simplement ravie.... mes cernes sont nettement atténuées!!! je le vois durant la journée, mon regard est plus vif, moisn fatigué, mais je le vois également le matin au réveil, je n'ai plus le regard creusé et sombre!! Et avec une goutte je fais les deux yeux... je suis simplement heureuse d'avoir trouvé une solution à ce problème! J'ai toujours eu des cernes, mais le problème s'est accentué durant mes années d'études: je pensais d'ailleurs naivement qu'une fois terminées les études, les cernes s'atténueraient!! mais que nenni!!! Fourbe et durables, une fois installées impossible de les faire partir: meme avec une bonne hygiene de vie...
ça coute cher à l'achat mais ça vaut le coup quand meme, le produit doit bien durer un an

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Déc 24, 2011 18:16  

Moi tout les matins je prend deux cuillère que j'avais mis préalablement
dans le frigo pour décongestionner les cernes,
la couleur disparaît peux à peu mais je sais pas si marche avec tout le monde .

Messagère du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Déc 24, 2011 19:16  

nimapa a écrit:
@Millepertuis
J'ai craqué pour cette huile et franchement je suis assez déçue : c'est super gras donc impossible de le mettre le matin, pas d'effet révolutionnaire et le prix !

Tu peux en mettre le matin en prenant ton petit déj par exemple... et essuyer le surplus avec un coton avant de te maquiller :)
Personnellement, je la met le soir avant d'aller au lit, et bien sur je ne me couche pas tard 23h au maximum...il faut une goutte pour les deux yeux et tapoter en passant sur la cerne

Présidente du Glam

Re: Comment se débarasser des cernes ?  by on Sam Déc 24, 2011 21:06  

Bon, je vais persévérer alors.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook