|
|
|
Bonnie19
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonsoir à toutes et tous,
J'aurai besoin de vos lumières sur une question qui me trotte dans la tête depuis maintenant pas mal de temps.
Voila, au travail il y a quelqu'un avec qui je suis amené à travailler qui me plait de + en +; on n'est pas collègue en direct, on va dire que moi je suis plutot en fonction support et qu'il appelle pour avoir des réponses. A cela s'ajoute qu'on ne travaille pas du tout au même endroit géographique : mais plutot à l'autre bout de la France..
Depuis un ptit moment (je dirai bien un an), il s'est instauré de son côté quelque chose que je qualifierai d'un petit jeu. C'est difficile à résumer, mais il m'a souvent testé pour savoir si j'avais qqn (je n'ai jamais vraiment répondu mais je pense qu'il doit savoir qu'il n'y a rien de sérieux dans ma vie), il me dit des ptites phrases de bon dragueur du style : "ah non moi je suis plutot brune, moins de 30 ans" (= moi..bon ça peut etre plein d'autre chose mais dans le contexte ça s'adressait clairement à moi), "la prochaine fois que je viens à Paris je t'emmene boire un verre à tel endroit", "tu es parfaite", "ah ça fait plaisir de te voir tu m'as manqué", "tu as trouvé l'amour cet été ?", il vient exprès dans mon bureau me faire la bise...etc
Mais bon je me demande vraiment si c'est un jeu, genre le mec est en fait un gros dragueur, ou s'il pense un peu ce qu'il dit et attend du répondant de ma part pour voir s'il peut tenter qq chose?? J'avoue la dessus je suis pas douée, et je ne suis absolument pas une séductrice dans l'âme, donc il se peut qu'il se dise que ça ne me fait ni chaud ni froid.
A cela s'ajoute la distance géographique qui fait que même si je lui plaisais peut être que cela reste un jeu pour lui parce qu'il sait que ça ne concrétisera pas.
D'après moi il n'a personne dans sa vie, ou rien de sérieux tout du moins. Il a presque 10 ans de plus que moi.
Bref mon but serait de savoir s'il s'intéresse vraiment à moi, donc comment faire pour le savoir ? Le tester, répondre ?
C'est vraiment pas demain la veille, mais je vais devoir faire un déplacement là ou il bosse dans qq mois qui implique que je reste dormir à l'hotel..c'est sur que s'il s'interesse vraiment à moi et que ça n'est pas qu'un jeu à distance sans but il devrait saisir l'opportunité de m'inviter boire un verre. Mais bon, j'aimerai savoir avant !
|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
perso, je pense que trouver l'amour au travail, c'est vraiment pas le bon plan...
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Oui tu as l'air de lui plaire, ça parait évident mais comme Gweny_gt je pense que c'est une mauvaise idée. Ca m'a fait pensé a un article que j'ai lu récemment dans glamour ou marie-claire sur le fait d'avoir des amis au boulot. Ca disait qu'ils peuvent te faire des coups bas, c'est trop facile quand tu connais la vie des autres.. J'imagine que trouver l'amour ça peut donc être un gros risque aussi..même pire!
Je me rends compte que c'est un peu négatif mon post donc je nuance en disant que c'est pas forcément une généralité non plus, y'a des gens biens :p mais c'est juste un risque à prendre! Mais ca limite vu que vous êtes pas dans la même boite 
|
Bonnie19
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
En fait si, on travaille dans la même boite mais pas sur le même site en fait.
Vous dites que c'est pas forcément une bonne idée de sortir avec quelqu'un du boulot mais je connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés au travail et pour qui ça s'est bien passé. Il y en a même dans ma boite qui sont ensembles. Je pense que c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais.
En ce qui me concerne ce que j'aimerai surtout savoir c'est comment m'y prendre pour lui faire comprendre que je "m'interesse" aussi à lui..mais je suis un peu un manche pour ça !
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Ben tu lui réponds. Tu joues à son ptit jeu de drague ^^
|
|