|
|
|
Pretty_Girl
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Hello les glamourettes  Je suis nouvelle sur le forum et pourtant je fais déjà appel à vous , peut-être car il est plus simple de parler à des inconnues.
Voilà mon histoire, il y a quelques années de cela j'ai rencontré un garçon avec qui je suis sortie très peu de temps. On s'entendait super bien, mais vu que j'avais encore des sentiments pour mon ex, j'ai préféré arrêter la relation et retourner avec celui-ci.
Depuis, il n'a cessé d'essayer de me reconquérir à chaque fois que j'étais plus ou moins libre. Aujourd'hui je regrette de l'avoir quitté et je lui en ait fait part, croyant qu'il était encore célibataire, hors non, il sort avec une autre depuis déjà quelques mois. Cependant il m'a confessé qu'il n'avait jamais cessé de penser à moi (sincère?), même s'il a précisé que son coeur appartenait à une autre. Je ne sais plus trop quoi penser, ni si je dois avancer ou laisser tomber une bonne fois pour toutes.
C'est à cet instant que je demande votre aide. Vous êtes vous déjà retrouvé dans une telle situation? ou votre coeur vous dicte une chose mais votre conscience une autre.
Merci de m'aider Bisous bisous
|
|
|
Saarah
Glam'oureuse
Message(s) : 353

|
Salut et bienvenue 
Je pense que s'il te dit qu'il est amoureux de sa copine actuelle, il vaut mieux que tu laisses tomber. S'il se rend compte qu'il a encore des sentiments pour toi et que c'est avec toi qu'il veut être, c'est lui qui quittera sa copine.
Tu as été franche en lui faisant part de tes sentiments, maintenant c'est à lui de prendre une décision et tu ne devrais pas avoir besoin de semer la zizanie dans son couple pour qu'il sache ce qu'il doit faire 
|
Pretty_Girl
Glam'débutante

|
Merci d'avoir répondu. Oui c'est aussi ce que je pense, je n'ai absolument pas l'intention de m'immiscer dans son couple, je le lui ait dit d'ailleurs.
En fait, j'aurais juste aimer savoir si l'une d'entre vous avait vécu ce genre de situations et s'il y avait encore de l'"espoir", même si je sais que chaque histoire est différente.
Merci encore 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je n'ai jamais vécu cette situation donc pas vraiment de témoignage à apporter.
Sinon je suis d'accord avec Saarah.
|
RobinHood
Glam'bulleuse
Message(s) : 231

|
Oui, j'ai déjà vécu ça. Mais je l'ai vu avec sa copine et ça a suffit à me couper la chique. M'imaginer à la place de la fille a suffit à me faire encaisser que c'était fini et bien fini, nous sommes devenus amis depuis. On sait qu'on se plaît, mais on a décidé de construire autre chose qu'un couple à nous deux !
|
Pretty_Girl
Glam'débutante

|
Merci à toutes pour vos témoignages. J'ai suivi vos conseils et j'ai laissé faire les choses.
Finalement il est revenu vers moi et on est ensemble depuis quelques semaines déjà . En tout cas ça servira à montrer je l'espère, qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Bisous les glamourettes!!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4228

|
|
|