Comment s'habiller

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment s'habiller  by on Dim Nov 13, 2011 18:57  

Comment s'habiller avec une jambe cassée. J'ai plus d'idée. Aidez-moi.

Glam'bulleuse

Re: Comment s'habiller  by on Dim Nov 13, 2011 19:04  

Tu portes un plâtre ou un vacoped, j'imagine ?...

Des jupes et robes à outrance ! Manteaux ou vestes de mi-saison longues style trench, blazer, ... Des pantalons à fond large comme les bootcut ou les pattes d'éléphant.

Glam'stagiaire

Re: Comment s'habiller  by on Lun Nov 14, 2011 17:55  

@Moineaute En effet j'ai un plâtre qui part des orteil jusqu'a l'aine. Merci mais il commence à faire froid et je ne peu pas mettre de collant.

Glam'bulleuse

Re: Comment s'habiller  by on Lun Nov 14, 2011 20:56  

Tu dois le porter encore combien de temps ?
Tu pourrais t'acheter des guêtres (comme portent les danseuses étoiles pour garder au chaud leurs muscles) en laine, non ?

Glam'stagiaire

Re: Comment s'habiller  by on Mar Nov 15, 2011 16:04  

Je dois le garder encore jusqu'au 27 decembre

Glam'stagiaire

Re: Comment s'habiller  by on Mar Nov 15, 2011 18:57  

Aidez moi encore

Glam'oureuse

Re: Comment s'habiller  by on Mar Nov 15, 2011 20:23  

Tu pourrais peut être chercher sur internet des look d'hiver avec des jupes longues ça serait le plus pratique, sinon y a la solution du jeans flare avec une blouse ou un maillot col claudine ou lavallière ça devrait rendre sympa et t'évitera de te compliquer la vie.

Glam'stagiaire

Re: Comment s'habiller  by on Jeu Nov 17, 2011 19:02  

Help je viens d’être invité à un anniversaire le 26/11 et un mariage de le 10/12 comment m'habiller, dites moi béquilles, ou fauteuil roulant sachant que le docteur m'a dit aujourd'hui que je devais garder le plâtre plus longtemps que prévu. HELP

Glam'stagiaire

Re: Comment s'habiller  by on Ven Nov 25, 2011 9:30  

HELP

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment s'habiller  by on Lun Nov 28, 2011 14:45  

Bonjour, s'il vous plait, merci 8) ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook