|
|
|
sawssane02
Présidente du Glam
Message(s) : 1307

|
Coucou
Dans ce topic tous vos conseils pour les filles qui sont grandes .................................................................................................................................
salut les filles je savais pas ou poster exactement bon je me lance!! -Peut être avoir de grandes jambes c'est un rêve mais au quotidien, comment s’habiller pour mettre en valeur des jambes de gazelles ? comment camoufler les longues jambes? comment les assumer? faut-il oser les dévoiler???:!!!!! Les personnes de grande taille sont-elles condamnées aux talons plats ??
J'attends vos réponses les filles 
________________ Sujet Indexé
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas.
|
|
|
Abby
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
by
Abby
on Ven Jan 18, 2008 15:18
je fais 1m80 et je ne me prive pas de porter des talons. en même temps c'est maxi 6 cm! en plus mon homme est bcp plus petit que moi a la base.
sinon je sais que mes jambes longues me permettent les jupes et short en tt genre sans casser la silhouette.
pour ce qui est de camoufler je trouve ça un peu dur à faire. camoufler des bourrelets oui mais des jambes longues là je sèche
|
Marushka
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
by
Marushka
on Ven Jan 18, 2008 15:20
Ah ben non alors, faut pas les camoufler, montre-les!!! Moi je mesure 1m62 et je bave toujours devant ces filles aux longues jambes je trouve ça beau beau beau. Ne renonce pas aux talons, vive les robes, les jupes, les pantalons, tout vous va!!! 
|
Abby
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
by
Abby
on Ven Jan 18, 2008 15:31
Marushka a écrit: Ah ben non alors, faut pas les camoufler, montre-les!!! Moi je mesure 1m62 et je bave toujours devant ces filles aux longues jambes je trouve ça beau beau beau. Ne renonce pas aux talons, vive les robes, les jupes, les pantalons, tout vous va!!! 
oui a condition de trouver des pantalons,robe et jupes assez longues pour nos gambettes
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Jan 18, 2008 16:13
On ne cache jamais de longues jambes, c'est un sacrilège!!
Pour ma part du haut de mon 1.83m j'adore les jupes courtes (pas vulgaire attention!) et les robes...
Quant aux pantalons c'est Zara ou rien!
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Ven Jan 18, 2008 16:19
Hum il faut vraiment assumer, les commentaires et regards qu'on a avec du court (mi cuisse et encore... 10cm au dessus du genou) équivalent aux commentaires et regards qu'on a avec des jambes on va dire de longueur "normales".
Ensuite tout dépends des genoux, je trouve que sur de longues jambes, les genoux cagneux se remarquent plus, de même que des jambes arquées. Dans ces cas là, la longueur genoux est bien, les pantalons larges aussi (bannir les slims si genoux et jambes trop arquées)! La taille haute allonge encore plus les jambes.
Pour les talons c'est une question d'habitude je pense, il faut en porter suffisemment longtemps pour se sentir à l'aise, tout dépend de lâge aussi.
Par contre je n'aime pas les mini mini jupes (34cm) sur des jambes trop longues, ça n'est pas assez équilibré je trouve.
Dernière édition par Bambi le Ven Jan 18, 2008 16:29, édité 1 fois.
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Jan 18, 2008 16:22
Hum je rectifit, jupe courte mais toujours avec collants opaques, sinon je me sens nue!
|
Jessica
Glam'experte
Message(s) : 64

|
by
Jessica
on Ven Jan 18, 2008 16:38
Assume, assume! Je mesure 1m78 et je ne me prive pas de talons. Evidemment ce ne sont pas des talons de 10 cm mais talons quand même. C'est sûr que lorsqu'on a de longues jambes avec une jupe ou un short court et en plus des talons, il y a beaucoup de regards mais tant que la tenue n'est pas vulgaire il ne faut pas hésiter.
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Ven Jan 18, 2008 17:03
Pour info, sur Face book il ya un "club des filles qui sont grandes" 
|
sawssane02
Présidente du Glam

|
by
sawssane02
on Ven Jan 18, 2008 18:05
merci les filles pour vos réponses c'est super gentils de votre part ça va être difficile d'assumer jessicamais bon il faut !!!!! quant aux minis jupes ah non non je ne peux jamais les mettre sauf pour la plage
les talons aussi je les evite pas et pour les pantalons je suis pas fan des jeans larges bon!!
sinon sdefblond est ce que tu peux me passer le lien stp
J'attends toujours vos réponses paske je les adoree 
Mi$$ Addict a écrit:
|
Clémentine
Présidente du Glam
Message(s) : 1321

|
by
Clémentine
on Ven Jan 18, 2008 18:22
réponse de grande fille d'1,76m : j'aime bien les slims sur les grandes, et puis niveau robes tu peux à peu près tout te permettre je pense (après la mini jupe c'est pas une question de morpho je pense, c'est surtout une question d'assumer ou pas ). Ensuite ça dépend de si tu es fine ou plutôt ronde, et de comment tu te sens le mieux
Des talons, j'en mets peu souvent, plutôt quand je sors sans mon chéri car sinon il se trouve trop petit ! ^^
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
|
|
Yalina
|
by
Yalina
on Ven Jan 18, 2008 18:37
n'aie pas honte de montrer tes jambes c'est plutôt l'avantage d'être grande!!
moi je fais 1m74 et mon seul soucis c'est que parfois une robe parais un peu trop courte alors que sur une fille plus petite ça ne ferait pas aussi court.
Sinon les talons pour moi pas de soucis mon homme adore vu qu'il fait 1m92 il a moins à se baisser!! 
|
sawssane02
Présidente du Glam

|
by
sawssane02
on Ven Jan 18, 2008 18:51
Clémentine: merci beaucoup pour tes conseils en fait je suis maigre 52kgs dommage pas d'appareils photo je voulais bien vous montrer au moins une photo sinon moi aussi j'aime bien les slims ça me rends plus maigre mais j'adore
Yalina: merciii beaucoup pour ta réponse des robes ça allonge encore la silhouette nn?
Mi$$ Addict a écrit:
|
karel
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
by
karel
on Sam Jan 19, 2008 12:57
pour moi c'est la même chose, je fais 1m80 et je suis juste la plus grande de ma bande de copine, du coup c'est vrai que j'ai quand meme du mal à assumer ma taille et surtout mes pieds que je trouve horriblement grands!!!!!
du coup, bah meme s j'aime beaucoup les chaussures à talons, et bien je n'en mets pas...(marre dêtre la plus grande de la fac!!!)
|
Pomeline
Glam'experte
Message(s) : 96

|
by
Pomeline
on Sam Jan 19, 2008 13:35
Je fais 1m76 et mes copines ne dépassent pas les 1m60. Donc les talons pour moi c'était inimaginable. Il y a quelques années, je me suis acheté ma premier paire, ça rend tellement élégant que je ne m'en prive plus. Tans pis pour les copines, elles avaient cas manger plus de soupe étant enfant, na ! 
http://chocokate.skyblog.com
http://pomeline.skyblog.com
|
sawssane02
Présidente du Glam

|
by
sawssane02
on Sam Jan 19, 2008 14:13
karel et pomeline : mercii pour vos réponses moi aussi toutes mes copines ne depasse pas 165cm sinon j'ai un peu de chance je chausse du 38
alééé pour remonter le moral un peu lol
"j'adore la robe de cette mannequin qui fait 181cm"
Mi$$ Addict a écrit:
|
pipuss
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
pipuss
on Sam Jan 19, 2008 14:13
n'hésitez pas à mettre des talons!!
Moi qui suis toute petite (1,58m) je ne me prive pas pour mettre des ballerines alors a contrario, je ne vois pas pourquoi vous devriez vous privez de mettre des talons quand vous voulez!!
|
Seleiah
Messagère du Glam
Message(s) : 497

|
by
Seleiah
on Sam Jan 19, 2008 14:49
|
Kath
Glam'experte
Message(s) : 55

|
by
Kath
on Lun Jan 21, 2008 11:19
AVC UNU JUPE OF COURSE !!!
kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!!
|
|
vahinessa
|
by
vahinessa
on Mer Jan 23, 2008 9:23
Moi je fais 1m73 et je porte de tout, mais les mini jupes + talons c'est terminé (même si j'ai zappé un peu les mini jupes^^) je trouve que ça va pas. pourquoi je sors qu'avec des petits
Récemment j'ai acheté des shoes violettes Diesel qui vont super bien avec les slims, seul soucis: elles font 10cm so je fais plus grande que mon mec quand je les mets!! Lol
N'hésites pas à les mettre en valeur par exemple avec un short et des jolis collants Doré Doré ou Max Mara noirs à motifs, ça fait super joli sur les grandes jambes
|
|