Comment s'habiller quand on est grande?

Pink Blush
Glam'bulleuse

Re: Comment s'habiller quand on est grande?

Messagepar Pink Blush » sam. juin 11, 2011 20:14

Sur Caroline Daily, y a plein de témoignages de grandes qui portent des talons et qui assument. Moi-même, je fais 1m77 et je porte 8 cm en journée et jusqu'à 14 cm en soirée.
Ensuite, les talons ça fait des pieds plus petits par effet d'optique surtout quand les chaussures ont des bouts ronds (avec un bout ultra pointu ça marche pas :lol: ).
Et pour finir, 44 c'est vrai que c'est pas une taille commune et c'est probalement inexistant en magasin (en France en tout cas, les Allemands vont jusqu'au 43 en boutique). Je te conseille donc te tourner vers la vente en ligne et de faire une recherche sur Sarenza ou Zalendo par ex, en prenant comme critère de recherche "Pointure 44".
Voilà bon courage ! :wink:
Pour l'anecdote, Paris Hilton, même si c'est pas une référence :mrgreen: , fait du 43 pour 1m73.
J.J
Glam'stagiaire

Messagepar J.J » sam. juin 11, 2011 20:29

merci de ta reponse. oui c'est vrai que paris hilton a de grands pieds aussi, mais elle met des talons hyper hauts! ce que je ne peux pas me permettre car je suis au lycée, et deja sans talons je depasse tout le monde, je me suis permis des talons de 5cm (ce qui me fait arriver a 1m88) mais sa ne suffit pas a me raccourcir un peu les pieds ;)
J'ai deja regarder beaucoup de sites internet comme sarenza, mais les modeles proposés ne sont pas forcement tres nombreux ni tres beaux d'ailleur.
par hasard est-ce que qqn connaitrai des magasins pour chaussure femme grande taille sur Paris?
Pink Blush
Glam'bulleuse

Messagepar Pink Blush » sam. juin 11, 2011 20:33

Une petite recherche sur Google m'a permis de trouver ceci :
Sacapuce
13 Rue de Clignancourt
75018 PARIS

Leur collec va du 40 au 48. Ils ont un site internet si tu veux faire des repérages :wink:
J.J
Glam'stagiaire

Messagepar J.J » dim. juin 12, 2011 13:31

merci beaucoup de ton aide, je vais aller jetter un coup d'oeil ;)

Revenir vers « Mode - Votre dressing - Relooking »