Comment s'habiller quand on a une grosse poitrine?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Coucou

Dans ce topic tous vos conseils pour les filles qui ont de grosses poitrines.
........................................................................................................................

je m explique, j aime le style charlotte gainsbourg, et aussi kate moss, du coup j aime beauoup porter des slims, avec un tee shirt V , SEULEMENT avec mon 85D de poitrine je suis ridicule.....

on ne voit que ça, en robe , je fais femme enceinte et sinon peu importe le top, ou il fait vulgaire, ou bien mémé, mais jaimais classe comme je le souhaiterais...

bon je vois d'ici crier " en vlà une encore qui se plaint ", ok certaines sont malheureuse de pas avoir de poitrine, mais je vous mets au defi de ttrouver une fille classe dans le show biz, avec une grosse poitrine... ben cherchez pas y en a pas :roll:

celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper

Présidente du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 21:29  

Ben Scarlett Johansson sur les tapis rouges c'est très joli dans certains cas même si elle tombe parfois "dans la facilité" concernant ses choix vu son physique de pin-up
mais je fais pas énormément avancer le débat parce que tu vas pas nécessairement te balader avec une robe en satin et des Louboutins au quotidien :?
ceci dit je ne sais pas du tt comment la dite demoiselle s'habille au quotidien...

Messagère du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 21:33  

Je compatis ombrelle, exactement le même problème pour moi, en plus je suis toute pitite et assez fine, ce qui n'arrange pas les choses, enfin l'effet ballons quoi.
Je rêverais de porter des tops fluides et décolletés genre le marcel à la Kate Moss mais même en rêve c'est pas possible :? ! Pareil pour les cols en V, je rêverais d'avoir l'entre-deux seins adécquat.
Pour la fille classe qu'on connaît et qu'a pas de petits seins ben doit bien y en avoir quand même... euh... je réfléchis... ben là je trouve pas mais ça doit bien exister!
Mais bon je crois que c'est aussi une question de tendances...

J'édite: oui oui Scarlett Johansson!

Présidente du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 21:58  

Y'a aussi Katherine Heighl... blonde et pulpeuse...
Image
Après pour en revenir au sujet de base, si la silhouette est globalement équilibrée comme chez les deux demoiselles citées plus haut, c'est plus facile à gérer car on attire peut-être un peu moins l'attention...

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:12  

Certes, avec une petite poitrine, tu peux te permettre les t-shirts basiques, les pulls col en V ultra profond, les marcels... Mais tu peux avoir une poitrine plus conséquente et mettre tout ceci sans faire vulgaire!

Investis dans plusieurs chemises blanches d'homme, avec des variations dans la forme du col, des poignets, des manches. Tu peux en trouver partout, chez Zara comme chez CDC. La chemise blanche est un must-have absolu de l'élégance à la française qu'incarne Charlotte Gainsbourg.

Pour la combiner:
-seule, avec un sautoir, un jean droit, des escarpins.
-à demi ouverte par dessus un marcel de couleur, avec un foulard en soie genre carré Hermès.
-sous un pull col en V.

Les grosses poitrines sont celle qui portent le mieux les robes bustier, à condition d'y associer un soutien gorge sans bretelles. Kate Moss doit mettre un marcel sous son bustier pour que ça lui aille.

Par contre, les t-shirts basiques col rond manches courtes sont à éviter ailleurs qu'à la plage, sourtout si tu as des membres massifs. À la limite, il peut être porté avec un cardigan col rond à la agnès b. (trouvable chez Mango, Zara...), et il ne doit jamais être ras du coup, mais toujours légèrement écranché.

Pour une grosse poitrine, tu dois évidemmment éviter les décoltés très profonds, trop vulgaires, ou les micro-tops (même remarque). Mais aussi les cols ronds/ras du coup, surtout si tu as un cou large. Préfère toujours les cols en V, de préférence s'arrêtant à la naissance de la poitrine, qui ouvre le visage sans être provoquant. Tu peux avoir un style à la Charlotte Gainsbourg, mais il faut l'adapter à ta morphologie.

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:16  

j'ai le même "souci" ( même si je ne pense pas toujours " soucis)!
je fais un 95 B donc pire et je suis assez fine de taille ! donc ca RESSORt
biiien! je suis assez fan de certaines choses et une fois sur moi l'effet que je souhaite n'a rien à voir ! je ne me plains pas car je ne trouve pas ma poitrine vilaine mais il m'arrive d'hesiter à mettre certaines choses ou d'être un peu mal à l'aise!

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:29  

@Mariloue
95B, ce n'est pas plus petit que 85D? Il y a quand même deux tailles de bonnet de différence non?

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:32  

Juliette a écrit:
@Mariloue
95B, ce n'est pas plus petit que 85D? Il y a quand même deux tailles de bonnet de différence non?

ben j'ai du mal à me situer! la profondeur c'est la lettre? :oops:
dans ce cas oui c'est peut être plus petit!
et 85 et 95 c'est donc le tour ? pf! nulle! :roll:

en tout cas j'ai de la poitrine et avec la taille fine ca ressort!
ou alors je connais pas ma taille!!!! faut dire que l'allaitement a du changer ma poitrine!

Messagère du Glam

mille mercis!!!!  by on Sam Jan 19, 2008 11:35  

Juliette a écrit:
@Mariloue

tes conseils me sont tres utiles; meme si je suis pas fana des chemises blanches, mais vias essayer,

effectivement, un 95 B signifie que tu es large du tour de poitrine mais que ta poitrine reste dans la norme...mais je trouve que ça reste une poitrine qui se voit,

mais mon 85D, c'est uen poitrine qui trouve le moyen en plus a s'echapper des bonnet des que je me penche....je refuse d aller acheter chez pletex...... :x

VIP de la bulle

by on Sam Jan 19, 2008 11:38  

meme souci mais jarrive à m'habiller sans que cela fasse vulgaire
enfin je crois

http://modecamille.blogspot.com/

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:39  

heureusement que j'ai mon petit forum pour pas rester couillone!
8)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:47  

Non justement un 95B et un 85 D ont la même profondeur de bonnet... Je m'explique je fais un 90D mais pour avoir essayé des 95C la profondeur du bonnet était la même... :oops:
En fait ça fait 95B-->90C-->85D
Seul le tour de dos varie...
C'est la dame très sympathique chez qui j'achète ma lingerie qui me l'a dit donc... :roll:

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Ministre du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 11:49  

donc j'avais juste! nous avons le même ""souci""!
pas si simple!
merci à toi!

by on Sam Jan 19, 2008 11:56  

D'ailleurs je suis copine de vos soucis parce que pas mal aussi...
Par contre, je n'hésite pas à mettre des marcels, des bustiers, des blouses, des robes...bien sûr pas du moulant, plutôt fluide et puis un bon soutien fait pas mal de choses aussi...En été j'ai un prima donna sans bretelle sans coque ni rien pour mettre avec les bustiers et franchement aucun souci et on ne dirait jamais que j'ai autant de poitrine...

Messagère du Glam

pas du tout !!!  by on Sam Jan 19, 2008 11:59  

valy a écrit:
Non justement un 95B et un 85 D ont la même profondeur de bonnet... Je m'explique je fais un 90D mais pour avoir essayé des 95C la profondeur du bonnet était la même... :oops:
En fait ça fait 95B-->90C-->85D
Seul le tour de dos varie...
C'est la dame très sympathique chez qui j'achète ma lingerie qui me l'a dit donc... :roll:

si il y a differents bonnets, c'est pas pour rien.

dans un 95b, ma poitrine sort completement des bonnets, dans un 85d, je suis bien maintenue sur le tour de poitrine , le reste tiens en place completement. la difference est enorme!

Cependant , oui le prob reste le meme avec un 95b, car c'est deaj une poitrine qui s impose :wink:

by on Sam Jan 19, 2008 12:03  

oui ça ne dit pas je porterai pas une autre taille que la mienne mais la profondeur des bonnets entre les deux est quasiment la même...mais c'est certain que si tu fais du 85 et que tu mets du 95 ça ne soutiendra rien du tout...Le tour de dos joue beaucoup aussi dans le maintien... :oops:
Quoiqu'il en soit, je pense que le problème doit être quasiment le même pour vous deux...
Et puis la marque du soutien fait beaucoup chez etam je déborde de partout dans ma taille, chez marie-jo l'aventure ou simone pèrèle pas de souci à ce niveau-là, de jolis modèles et un maintien sans souci...Pas obligée de passer par la case Playtex grand maintien :oops:

Présidente du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 12:15  

c'est vrai que c'est genant mais quand même c'est mieux que de faire taille 34 :x comme moi :shock:

☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:

quoiqu'on pense le style n s'achète pas.

Glam'débutante

by on Sam Jan 19, 2008 12:41  

Bonjour tout le monde
Moi je fais un bon 85 E, donc le probleme c'est que le 90E ne me va pas, et le 95 non plus. Parfois je suis a l'aise dans un 90D, ça dépend.
Toujours est-il que je me permet tous les basics, je ne pense pas que ça fasse vulgaire.
Après les dos nus, et tout ce qui se porte sans soutif, c'est pas pour nous, c'est sur !!

LiFe Is A gAmE...

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 19, 2008 12:52  

Je confirme pour la profondeur de bonnet qui varie, par exemple quand je fouille dans un rayon lingerie, je tombe sur des 85C et c'est tout petit !
95B et 90C la profondeur de bonnet est effectivement la même, donc j'imagine que c'est pareil pour le 85D, ceci dit on aura beaucoup plus l'impression d'une forte poitrine pour le 85D parce que le reste du corps est plus fin, alors qu'un 95B est complètement ordinaire.

Sinon pour en revenir à ce qui va à une forte poitrine... dans ma classe il y a une fille qui doit faire genre du 95D (à vue d'oeil) et elle met souvent des chemisiers tout simples, qui la mettent en valeur sans faire ni mémé ni vulgaire!
(bon ceci dit il faut ABSOLUMENT éviter de le prendre un peu trop petit parce que si ça s'écarte entre les boutons c'est pas top... j'en ai un comme ça, les boutons s'enlèvent carrément tout seuls, une fois j'ai réalisé que ça devait faire 5 minutes que je marchais dans la rue les seins à l'air !! :lol: ce jour là je me suis rappelé pourquoi je le mettais jamais...)

Glam'débutante

by on Sam Jan 19, 2008 12:59  

Lol oui ça je connais
Moi non plus je n'aime pas ça, mais j'ai souvent le problème
Et si je prend la taille 44 (je fais un 42) c'est vilain parceque ça tombe pas bien, sauf a la poitrine mdr !

LiFe Is A gAmE...

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook