|
|
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
même si je suis une petite joueuse à côté de certaines je galère pour trouver des chemises à ma taille par exemple... je fais un 85D pour un petit 34 en haut... ce qui fait que les épaules et le dos sont toujours grands et que je ne peux pas fermer les boutons... idem pour les vestes... pour les sous vêtements je trouve ca genant aussi car toutes les marques ne font pas ces tailles ou alors c'est plus cher grrrr
en tout cas Zinsing ne fait fais pas attention aux réflexions des autres... il faut assumer ca et ca viendra avec l'âge tu te sentiras mieux...
Le Blog de Miss Pandipop
|
|
|
manaw
Glam'experte
Message(s) : 68

|
je savais pas que Princesse Tam Tam faisait aussi des "grandes" tailles! Sur les photos les fille ssont toujours hyper plates! Je vais aller y faire un tour... Freya c'est parfois joli aussi, il y a du choix. Mais le style pin up c'est vraiment le mieux pour mettre la poitrine en valeur.
http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Je confirme pour princesse Tam Tam, j'y ai achete 2 maillots cet ete. Mon 85 D a bcp apprecie Seul souci, d'apres la vendeuse a qui j'ai parle, toutes les boutiques ne font pas toutes les tailles dans tous les modeles...
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
Titeeden
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Bonjour à toutes !
J'espère poster dans la bonne section du forum déjà Je souhaiterais avoir des retours d'expériences de filles qui ont une poitrine imposante. Je fais un bonnet D et taille du 38. Le soucis c'est que plein de hauts me sont tout simplement interdits ! Débardeurs forme "triangle", je peux rentrer un seul sein, les chemisiers bah les boutons au niveau de la poitrine baillent et on voit le sous tif, un truc qui serait un très très léger décolleté sur un bonnet B fait décolleté plongeant de la mort sur moi, donc à éviter aussi.... Les cols roulés : même chose je bannis : ça me donne une forme vraiment bizarre.... Vous allez me dire : prends du 40 : bah non parceque sinon là ca va au niveau de la poitrine mais tout le reste baille et fait moche : épaules qui pendouillent, taille trop large... bref.
Quelles sont d'après vous les formes de tops et de robes à privilégier dans mon cas? Celles à proscire?
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
Bonjour et bienvenue sur le forum Je compatis, j'ai longtemps fait un 95D voire E
Pour les hauts, je dirais : **les pulls avec un grand décolleté rond (arrivant juste au-dessus de la poitrine), portés sur un débardeur bordé de fine dentelle : très joli et très mignon, très féminin et subtil **les décolletés en V : simple, sobre, mignon **les cache-coeur : spécialement bien adaptés à ta morphologie **les robes portefeuille, qui mettent la taille en valeur et la poitrine aussi, mais de manière discrète **les vestes ouvertes sur un t-shirt : effet réducteur par effet d'optique
A bannir : les cols roulés, les cols ronds ras du cou (effet écrasant garanti), les débardeurs croisés derrière le dos, tout ce qui se boutonne devant.
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
adalina06
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3604

|
+1 avec colombine, qui est de très bons conseils! J'ajouterais juste aussi d'éviter les rayures horizontales, une horreur quand on a des formes!
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.
Je deviens Kookaï-addict!!
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
J'ai le meme probleme que toi! Mon bonnet D et ma taille 36 ne font pas du tout bon menage et je galere pour trouver des fringues bien coupes a ce niveau la (le pire = la veste, si ca va aux epaules je peux pas la fermer, si je la ferme c'est trop large aux epaules). Je suis pas du tout complexee, mais j'ai horreur des mecs qui me matent avec un regard de boeuf, donc j'evite bcp les decolletes trop plongeants.
Moi je conseillerais les decolletes "carres", je sais pas trop si c'est comme ca que ca ca s'appelle... bref, ce genre de forme

Sinon pour les robes, je porte soit des robes tailles empires / serres a la taille, ca rend super bien !
|
Haley
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Les vestes portées sur un t-shirt je pense que ca atténue beaucoup en effet...
And so the lion fell in love with the lamb <3
Mon blog Mode
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
trouve un maximum de fringues avec un col en V  je fais du D aussi, et ça me dérange pas les décoltés, après tout ils sont fait pour ça. si ça te dérange vraiment, il y a une autre solution : le tube top american apparel. quand un décolté est vraiment trop plongeant, je le met en dessous du vêtement et on croit qu'il est intégré. il existe dans toutes les couleurs en plus...

// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Titeeden
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Merci de tous ces conseils les filles ! 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère !
j'ajouterai à la liste de Colombine les tops avec manches "chauve-souris". j'ai découvert ça l'année dernière et c'est... top!!
Je t'aurais bien conseillé le site internet de trinny and susannah mais il a été modifié dernièrement et les conseils pour s'habiller ont disparus. 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Titeeden a écrit: les chemisiers bah les boutons au niveau de la poitrine baillent et on voit le sous tif Si tu tiens vraiment à porter des chemises, j'ai un truc. J'utilise des mini épingles à nourrice (généralement celle qui servent à attacher l'étiquette des prix sur les fringues) pour fermer la chemise entre deux boutons. Je les mets à l'intérieur et ainsi on ne voit rien de l'extérieur. Un peu galère mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour porter les 2-3 chemises de mon armoire
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
MyFairLady, même si ça peut sembler une bonne idée, ça fait des marques et le résultat n'est pas convaincant à mon goût : quand il n'y a pas assez de tissu, y' a pas grand chose à faire...
j'ai même essayé le minimizer : ça "décale" le problème sur les côtés... 
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
Je pense que çà doit dépendre de si çà baille beaucoup ou non. Je sais que sur moi c'est nickel, on n'y voit que du feu 
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
Cherrydarling: tu le prend en quelle taille le tube top? parce que bon S on oublie, mais dans leur guide des tailles ils indiquent XL pour bonnet D mais tour de poitrine 102 -107 !!! Et moi mon tour de poitrine est pile poil entre le M (81-86) et le L (91-97). Donc j'ai peur qu'en prenant le M, ben tout foute le camp et qu'en L ca tienne pas...
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7736

|
Shoubi : pour mon 94 de tour de poitrine je prends du L ça va impec, faudrait pas plus grand, donc à mon avis le M est mieux pour toi. Si tu as un souci, vas donc voir dans le SAV consacré à la marque.
Sinon : je déconseille les forme empire sur des filles petites et fine avec grosse poitrine parce que ça fait effet +20 kg assez rapidement. Et tout le monde qui te demande si tu es enceinte...
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
shoubi
Prêtresse du Glam

|
Merci Colombine ! Je vais aller voir ca de plus pres !!
|
maw.ii
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour tout le monde! Alors voila moi je suis petite (1m60) je fais 60 kg donc je suis assez "proportionnée" mais c'est vrai que j'ai une poitrine assez ronde! d'ailleurs je ne sais pas vraiment ma taille parce que par exemple à Etam je fais au moins du D, mais dans des marques plus "simples" et moins fashion je fais plutot du C. En tout cas j'ai un petit dos et un gros bonnet!
Quelques conseils : éviter les sautoirs qui "tombent" au bout des seins (regarder de profil) et qui ne touchent pas le ventre, ça accentue... Pareil avec les matières trop légères, trop fluides, qui ne serrent pas en dessous des seins jusqu'au nombril et pas assez cintrées Mettre des matières plus épaisses (une belle chemise en coton costaud par exemple), qui englobent les seins de haut en bas, et ceinturées à la taille Mettre des jolis décolletés, pas trop ouverts sur la poitrine mais bien dégagés en largeur (aux épaules), ça ouvre le visage. Penser juste à mettre un soutien gorge assez joli, car on risque de voir les bretelles.
Dernier petit truc : comme j'ai du mal à me trouver des bons soutien-gorge, parfois j'en mets deux! Un premier en matière douce et légère (type microfibre ou coton) qui englobe le sein en entier (hé oui sinon ils sortent!) et un deuxieme un peu plus "push-up" qui remonte l'ensemble et fait une jolie forme ronde de profil... Effet garanti !
Bon courage à toutes!
|
moustiktik
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour les filles!!
Je sais que le post date de 6 mois mais il fallait que je témoigne!lol! Je me suis totalement retrouver dans votre problème, en effet je mesure 1m56 je fais du 90 F/G en haut et du 36 en bas!! Autant dire que pour s'habiller c'est galère!! Mais plus ça va et mieux on connait ce qui nous va, heureusement!!
Pour tout vous dire la forme de haut qui me va le mieux, et j'appuie ce qu'a dit Gweny gt , c'est un haut avec manches chauve souris, c'est le seul que j'ai avec ces manches et c'est mon préférée!!
Alors les filles n'hésitez pas, tout ce qui est "haut manches chauve souris" prenez! L'ideal c'est d'en prendre un à manche courtes, un peu long, et serré au niveau de la taille, effet garantie! Moi c'est le seul genre de haut que je peux porter en matière stretch car comme le tissu n'est pas du tout serré en dessous des aisselles la poitrine n'est pas serré non plus et à l'air minimisé, l'effet optique est très appréciable quand on a trop de poitrine par rapport au reste!
Voilà j'espère vous avoir donné les conseils que vous recherchiez!
Bisous!!
|
*Lise*
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
95 E pour ma part et les seules vêtements que je ne porte pas sont : - les hauts sans aucun décolleté (c'est affreux quand on a pas mal de poitrine et la taille proportionnellement fine) - les chemisiers : il est impossible que ça ferme au niveau de la poitrine et que ce soit à la bonne taille aux épaules.
Niveau marques de lingerie, je conseille fortement Prima Donna qui est assez cher mais qui propose des coupes qui ne sont pas des 90 C agrandis. Mention spéciale aussi à Lise Charmel (mais avec moins de maintien) et Aubade qui a considérablement augmenté les tailles de bonnet disponibles (mais pas dans tous les modèles...) Et pour faire mon jogging, le magique Shock Absorber, niveau de maintien 4 : RIEN NE BOUGE !
|
|