|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Chez Aubade cette saison il y a plein de modèles qui s'arretent au bonnet D. Je fais un 90E et j'aime pas les modèles emboitants, juste les balconnets et ça me raler qu'ils en arretent certains au bonnet D. Une marque qui fait de la lingerie grande taille pas cher c'est La Senza. C'est une marque canadienne mais on pet la trouver sur internet. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
*Lise* a écrit: Niveau marques de lingerie, je conseille fortement Prima Donna qui est assez cher mais qui propose des coupes qui ne sont pas des 90 C agrandis. +1 pour Prima Donna, le maintient est vraiment bien. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai trouvé une technique pour faire paraitre ma poitrine plus petite : Une brassière sérrée, ça applati pas mal. Perso je met mon soutif normal histoire d'etre soutenue, et je rajoute une brassière par dessus. Et avant de trouver l'idée de la brassière, je portais un soutien-gorge de sport trop petit (une taille en dessous de ma vraie taille) pour applatir. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
En effet perso une poitrine aplatie c'est encore plus moche ... la "minimiser" je comprends à la limite mais là! |
|
Prêtresse du Glam |
C'est juste que je n'aime pas les gros seins. J'envie les filles qui font du A ou un vrai B. (Je fais du B, mais ils paraissent plus gros, avec mes copines quand onparle de ce genre de trucs de nana, et que je dis que je fais du B on me sort "t'es serieuse ?!" |
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
Dakota : quand je voulais que mes seins aient l'air moins gros (à 13 ans je faisais du 90C et je complexais beaucoup...), je portais des soutiens gorge "fins". Je ne sais pas trop comment t'expliquer, ce sont des soutifs pas du tout rembourrés, juste avec du tissu. Mes seins avaient vraiment l'air plus petits avec cela. |
|
Prêtresse du Glam |
Pink Blush a écrit: sache qu'il y a pratiquement une femme sur deux qui se trompe de taille de SG, donc il est possible que tu fasses en fait du C C'est ce qu'on m'a dit; j'ai essayé 85C mais je le rempli pas. Et j'ai pas pris la peine d'essayer 80C parce que j'ai mesuré mon tour de potrine et je fais 86cm donc ça sera trop juste. On m'a dit que je donne cet impression ma parce que ma taille est assez marquée. Pour les soutien gorge "fins", je vois ce que tu veux dire, mais je suis allergique à ça, je ne supporte pas. Je porte pas de rembourrage mais il faut que le soutif soit un minimum épais. Parfois je me dis que je devrais en "jouer" comme un atout, mettre un push up au lieu d'une brassière... mais j'arrive pas a me voir dans le mirroir comme ça. REAL EYES REALISE REAL LIES; |