Comment s'habiller quand on a une grosse poitrine?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Chez Aubade cette saison il y a plein de modèles qui s'arretent au bonnet D. Je fais un 90E et j'aime pas les modèles emboitants, juste les balconnets et ça me raler qu'ils en arretent certains au bonnet D. Une marque qui fait de la lingerie grande taille pas cher c'est La Senza. C'est une marque canadienne mais on pet la trouver sur internet.

Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver des Tshirts qui me vont, ils remontent tous et du coup j'ai tout le temps le ventre à l'air, c'est pas top :lol:

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Glam'oureuse

BUFFYCANADA : ce n'est pas plutôt ta boutique qui ne distribue pas toutes les tailles ?

Présidente du Glam

*Lise* a écrit:
Niveau marques de lingerie, je conseille fortement Prima Donna qui est assez cher mais qui propose des coupes qui ne sont pas des 90 C agrandis.

+1 pour Prima Donna, le maintient est vraiment bien.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

J'ai trouvé une technique pour faire paraitre ma poitrine plus petite : Une brassière sérrée, ça applati pas mal. Perso je met mon soutif normal histoire d'etre soutenue, et je rajoute une brassière par dessus. Et avant de trouver l'idée de la brassière, je portais un soutien-gorge de sport trop petit (une taille en dessous de ma vraie taille) pour applatir.

Prêtresse du Glam

@*Lise* En fait non parce que la vendeuse propose de me commander ma taille si elle l'a pas en boutique mais certains modèles de balconnets s'arretent maintenant au bonnet D.

Prêtresse du Glam

@Dakota. Pourquoi vouloir aplatir ta poitrine? Je juge pas mais j'aimerais comprendre. Moi je suis très contente d'avoir une grosse poitrine, il y a tellement de filles qui se font gonfler les seins que je trouve pas genant d'avoir des gros seins naturels :)

Ministre du Glam

En effet perso une poitrine aplatie c'est encore plus moche ... la "minimiser" je comprends à la limite mais là!

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Prêtresse du Glam

C'est juste que je n'aime pas les gros seins. J'envie les filles qui font du A ou un vrai B. (Je fais du B, mais ils paraissent plus gros, avec mes copines quand onparle de ce genre de trucs de nana, et que je dis que je fais du B on me sort "t'es serieuse ?!"
Franchement je deteste ma poitrine et quand j'évite les hauts moulants parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. Donc brassière oblige en attendant de perdre du poids et des seins (enfin j'espere)

Et j'ai cherché partout des soutifs pour minimiser mais je n'ai trouvé que des soutifs pour au contraire "booster" la poitrine. Comme si on voulait toutes ressembler a Lolo Ferrari. ^^ Donc si vous savez ou trouver des soutiens gorge qui minimisent je veux bien l'info.

VIP de la bulle

Dans les catalogues style la Redoute, il y a souvent une double page consacrée aux SG minimiseurs.
Quant à ta taille de bonnet, sache qu'il y a pratiquement une femme sur deux qui se trompe de taille de SG, donc il est possible que tu fasses en fait du C :wink:

Présidente du Glam

Dakota : quand je voulais que mes seins aient l'air moins gros (à 13 ans je faisais du 90C et je complexais beaucoup...), je portais des soutiens gorge "fins". Je ne sais pas trop comment t'expliquer, ce sont des soutifs pas du tout rembourrés, juste avec du tissu. Mes seins avaient vraiment l'air plus petits avec cela.

Prêtresse du Glam

Pink Blush a écrit:
sache qu'il y a pratiquement une femme sur deux qui se trompe de taille de SG, donc il est possible que tu fasses en fait du C :wink:

C'est ce qu'on m'a dit; j'ai essayé 85C mais je le rempli pas. Et j'ai pas pris la peine d'essayer 80C parce que j'ai mesuré mon tour de potrine et je fais 86cm donc ça sera trop juste. On m'a dit que je donne cet impression ma parce que ma taille est assez marquée.

Pour les soutien gorge "fins", je vois ce que tu veux dire, mais je suis allergique à ça, je ne supporte pas. Je porte pas de rembourrage mais il faut que le soutif soit un minimum épais.

Parfois je me dis que je devrais en "jouer" comme un atout, mettre un push up au lieu d'une brassière... mais j'arrive pas a me voir dans le mirroir comme ça.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook