Comment s'habiller quand on a de gros mollets?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou

Dans ce topic tous vos conseils pour les filles qui ont de gros mollets.
......................................................................................................................

Salut

J'ai très envie de me mettre en robe ou en jupe (surtout en hiver, avec des collants et des bottes c'est trop beau) ! Le problème c'est que je n'ose pas à cause des mes mollets énormes !! Je vous mettrais une photo si vous voulez ! Pourtant je ne suis pas particulièrement grosse... Esyt-ce que ovus avez une technique pour mincir des mollets ? Je ne demande pas d'avoir des mollets de mannequin mais juste des mollets normaux !Et sinon si vous etiez moi, vous vous mettrez en jupe ou pas ?? Que pensez vous des filles qui motrent leurs jambes alors qu'elles sont grosses (les jambes) ?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Nov 17, 2007 19:00  

Je suis dans le même cas que toi.. et j'ai réglé le problème: je ne mets ni robe ni jupe >_< Ca fait des dépenses en moins :roll:

Non, c'est juste que vraiment, je n'ose pas.. Mais depuis peu, je me suis déjà mise aux bermudas + collants + grandes chaussettes. La longueur bermuda affine les mollets, et avec les chaussettes dessus, ca crée une illusion de jambe à peu près fine!

En fait je pense que tu peux faire la même chose avec les robes, on peut se permettre, mais c'est dans la tête qu'on fait un blocage, personne ne focalise sur nos mollets dans la vie... Enfin dans mon cas, le non-portage de robes ou de jupes, est particulièrement psychologique je crois. Même si j'ai vraiment de gros mollets. C'est juste que tout le monde s'en fiche, sauf moi :D

Déesse du Glam

by on Sam Nov 17, 2007 19:12  

j'ai aussi sans être grosse je crois ( 61KG pour 1M72) de gros mollets ( équitation, natation), alors je mets des robes hyper-courtes sur des jeans droits près du corps ou des slims et je trouve que ça rend bien, sinon je ne trouve pas ça beau perso

Glam'experte

by on Sam Nov 17, 2007 20:33  

Sinon faut porter des bottes ...

by on Sam Nov 17, 2007 21:06  

Ou des talons en général en fait.. Ca grandit et affine la gambette!

Glam'bulleuse

by on Sam Nov 17, 2007 23:58  

j'ai de gros mollets et de grosses chevilles mais je les assume
et personne ne m'a jamais fait une seule remarque ;)

http://magbsefaitbelle.canalblog.com/

VIP de la bulle

by on Dim Nov 18, 2007 0:26  

joséphine a écrit:

je suis dans le même cas et je me moque complètement de la grosseur de mes chevilles et de mes molets

le truc pour "atténuer la grosseur" si je peux dire ça comme ça, c'est de mettre des chaussure (ou des bottes) à talon ça affine toujours la silhouette
attention pas trop haut non plus les talons sinon gare au mal de dos

sinon faut jouer sur les illusions d'optiques, des chaussettes ou des collants avec des rayures horizontales ça affine aussi (attention pas de rayures verticale, sinon c'est l'effet inverse et pour le coup vous aurez vraiment des mollets qui paraitrons enormes).

:D

by on Dim Nov 18, 2007 14:00  

Tiens je croyais que c'était l'inverse!!

Déesse du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 17:26  

:?: Ben oui, moi aussi !!

Tu ne te serais pas trompée ?

by on Dim Nov 18, 2007 23:09  

Moi je mets toujours des rayures horizontales.. de toute manière, des rayures verticales, je n'en ai jamais vu. J'imagine que les rayures, si elles sont verticales, sont déformées par nos (enfin mes) gros mollets et que du coup, c'est bien voyant.. En tout cas, les rayures horizontales sont impecc', mais c'est aussi parce que je les associe avec la bonne longueur de bermudas, et les bonnes chaussures qui affinent.. En fait, je ne sais même pas si ces rayures changent quoique ce soit!

Ministre du Glam

by on Dim Nov 18, 2007 23:42  

comme joséphine : j'assume!!

j'ai également des gros mollets et des chevilles imposantes mais au diable la varice! j'assume et je porte quand même des robes, jupes, bermuda et même des shorts!

je n'ai pas du tout en vie de me priver pour ne pas "effrayer" les gens (oui c'est ce que je pensais quand j'étais plus jeune lol)
Le tout c'est de s'assumer et tu veras, si tu es bien dans tes souliers et que tu portes bien tes tenues, les gens ne regarderont même pas la taille de tes mollets...crois moi, j'étais une grande complexée du mollet mais depuis que je suis passé outre, les gens me font même des compliments sur mes robes (et pas sur mes mollets :wink: )
les gens ont autre chose à faire, crois moi, que de regarder nos mollets :lol:
j'espère t'avoir aidé un pti peu, parce que vraiment c'est dommage de se priver! :D

Messagère du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Jeu Fév 05, 2009 22:25  

La meilleure longueur pour les short ou jupes/robes c'est juste en-dessous
du genoux. Là ou la jambes est plus fine et pcq les genoux c'est pas
toujours très beau! Et ça marche à tout âge comme longueur.

http://la-victorienne.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Ven Fév 06, 2009 10:56  

En hiver je mets robe + collants + bottes (les collants je trouve que ça affine les mollets justement)
En été je choisis des robes longues ou longueur sous le genou, ce qui affine également.
On ne va pas se priver de robes ou jupes pour ça quand même
:wink:

La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr

Re: Robes et gros mollets !  by on Ven Fév 06, 2009 19:34  

Tout en étant plutôt fine de silhouette, j'ai moi aussi ce qu'on appelle de "bons mollets" ronds, plutôt musclés! :roll: un peu à la Britney si vous voyez :lol:
Bref je les adore que très moyennement :roll:

Mais c'est pas pour ça que je vais me priver de robes ou de jupes, et puis quoi encore! :shock:

Par contre j'ai toujours entendu dire que la longeur aux genoux était la pire et tassait un maximum!
Selon moi, c'est soit du court soit du long mais la longueur intermédiaire, donc genoux, c'est moyen quand on a des mollets rondouillets! à part si talons peut-être!

Après l'hiver, c'est évidemment bottes+collants à gogo et l'été j'essaie de privilégier les talons un peu compensés pour élancer la jambe! j'évite le très plat quand je suis en jupe ou robe courte!

Messagère du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Sam Fév 07, 2009 12:59  

Pas au genoux, mais juste en-dessous car c'est l'endroit le plus fin.
et ça mets moins l'attention sur les mollets (attention surtout pas
de tissu qui tombe au niveau le plus fort des mollets).
Souvent quand on a des mollets forts, on a aussi des cuisses fortes et/ou musclées.
Et ça avec des jupes plus courtes c'est bof (sauf pour les joueuses de tennis ;-)). D'où l'idée de la longueur sous le genoux. Et puis, tout le monde n'a pas de beaux genoux.

Et forcément, les talons pour galber et allonger les jambes ça marche toujours.

http://la-victorienne.blogspot.com/

Glam'experte

Re: Robes et gros mollets !  by on Mar Fév 10, 2009 9:59  

Je pense que des talons feraient l'affaire :shock:

Présidente du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Jeu Fév 12, 2009 13:05  

J'ai des gros mollets mais genous et chevilles fins, et je mets beaucoup plus de robes et de jupes que de pantalons, ça me va beaucoup mieux pour d'autres raisons (j'ai une taille fine et un derrière très rond, trouver des pantalons qui m'aillent c'est galère et en plus c'est toujours moins joli que robe ou jupe).
Perso je trouve beaucoup plus joli, avec une robe ou une jupe, des jambes en pleins et en déliés que des jambes toutes droites, même fine !

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim

Messagère du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Lun Fév 16, 2009 17:25  

Même problème... Avant je les planquais sous mes pantalons mais maintenant j'opte pour des jupes/robes/shorts assez courts car j'ai des cuisses fines donc ca réequilibre un peu. Et je porte des bottes même si ça cache pas réellement, je me sens un peu plus à l'aise.
Et en été du court avec du plat et tant pis pour mes mollets. De toute façon, ils sont gros, ils sont gros, alors autant les assumer...

Présidente du Glam

Re: Robes et gros mollets !  by on Lun Fév 16, 2009 17:40  

Lou a écrit:
Et en été du court avec du plat et tant pis pour mes mollets. De toute façon, ils sont gros, ils sont gros, alors autant les assumer...

Non non non non... Think positive... Ils ne sont pas gros, ils sont joliment ronds. En tout cas, moi c'est comme ça que je le dis :lol:

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim

Prêtresse du Glam

Re:  by on Mar Fév 17, 2009 12:32  

joséphine a écrit:

Tu as bien de la chance , je suis dans le même cas que toi , et pourtant les remarques ça y vas surtout en été , " mais qu 'est ce qu 'elles sont grosses tes chevilles " :twisted:

Pour en revenir au sujet , ben moi je me prive pas , tanpis , si les gens n 'aiment pas , et ben ils ne regardent pas .

En hiver ça passe , j 'ai toujours mes bottes .

Aussi non je pense que des collants forts noirs , ça doit amincir la jambe non ?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Mode - Où trouver » Gros gilet gris chiné Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pantalon blanc imprimé Mode - Comment porter
Backstages : photographes, maquilleurs... » Comment faire connaître ses photos et les diffuser ? Backstages : photographes, maquilleurs...
Mode - Comment porter » Comment porter une robe orange-corail Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment ressembler à Blair Waldorf ? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook