|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amériqu by hélix-rose on Jeu Mai 05, 2011 17:21 Voilà, j'ai 16 ans, et j'ai une amie qui organise une soirée sur le thème de l'amérique le vendredi 20 mai. |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amé by shoes-addict on Jeu Mai 05, 2011 17:35 Pourquoi pas un déguisement de pom pom girl ou de cow girl?
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Papesse du Glam |
Re: Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amé by kitten_clara on Jeu Mai 05, 2011 18:12 Comme je suis typée, je me serais déguisée en squaw avec une tresse, des BO en plumes, une robe ou jupe en daim et des bijoux turquoises.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Glam'experte |
J'ai un mini short en jersey avec marqué "I <3 N.Y" sur les fesses c'est assez facile à trouver sur internet et c'est toujours assez sympa en soirée. Avec ton tee shirt avec le drapeau américain tu as le total look. On avait fait ça j'avais une amie qui avait acheté des mini drapeaux américain en papier, qui s'était fait des couettes et avait calé ça dans ses élastiques c'était sympa aussi. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amé by The Chic Chick on Jeu Mai 05, 2011 19:26 Sinon un bandana dans les cheveux, bleu ou rouge à la place du headband, un peu comme ça: |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Tu peu aussi le jouer à la Californienne, petit short, tee-shirt, converse, enfin à la cool quoi
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Glam'stagiaire |
Re: Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amé by Sandra_du_77 on Jeu Mai 05, 2011 20:08 |