Comment s'habiller pour une soirée sur le thème de l'Amériqu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voilà, j'ai 16 ans, et j'ai une amie qui organise une soirée sur le thème de l'amérique le vendredi 20 mai.
Comme je voudrais être parfaite ce soir là, j'aimerais trouver pas un déguisement mais une tenue qui rapelle les US.
J'avais pensé à un tshirt assez près du corps avec le drapeau de l'amérique, avec une jupe courte évasé rouge, et des baskets bleus style converses.
En maquillage, un grand trait d'eye liner et du rouge à lèvre rouge pour rapeller les couleurs.
En coiffure, des cheveux long lisses, avec un headband bleu, rouge ou blanc.
Qu'en pensez vous???
xxx 8)

Présidente du Glam

Pourquoi pas un déguisement de pom pom girl ou de cow girl?
Sinon si tu es un peu douée en couture, achete un drapeau américain et faits-en une robe bustier, non?

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Papesse du Glam

Comme je suis typée, je me serais déguisée en squaw avec une tresse, des BO en plumes, une robe ou jupe en daim et des bijoux turquoises.

Mais ton idée me paraît bien, simple mais seyante. Si tu veux être plus sexy, y'a l'option cow girl aussi.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

J'ai un mini short en jersey avec marqué "I <3 N.Y" sur les fesses c'est assez facile à trouver sur internet et c'est toujours assez sympa en soirée. Avec ton tee shirt avec le drapeau américain tu as le total look. On avait fait ça j'avais une amie qui avait acheté des mini drapeaux américain en papier, qui s'était fait des couettes et avait calé ça dans ses élastiques c'était sympa aussi.

Prêtresse du Glam

Sinon un bandana dans les cheveux, bleu ou rouge à la place du headband, un peu comme ça:
Image

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Haut Fonctionnaire du Glam

Tu peu aussi le jouer à la Californienne, petit short, tee-shirt, converse, enfin à la cool quoi

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Glam'stagiaire

@galarinapeuxtuvenirm'aiderplease?

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook