Comment s'habiller pour une soirée fluo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment s'habiller pour une soirée fluo  by on Mer Sep 28, 2011 14:09  

Coucou les filles!

Je cherche une tenue pour une soirée fluo. J'ai pas un budget énorme, vous avez des idées?

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. O Wilde

Glam'confirmée

Coucou :)
Je dirais des collants fluos (roses, verts...), un débardeur coloré et une jupe en tulle (style tutu) fluo, j'en ai vu chez Claire's récemment. Après tu peux rajouter des sautoirs multicolores, des espèces de mitaines en résille rose fluo et aux pieds pourquoi pas des baskets type dunk ou alors des ballerines (soit d'une couleur neutre soit rouge ?) :D

PDGère du glam

Re: Comment s'habiller pour une soirée fluo  by on Mer Oct 05, 2011 17:35  

J'ai vu des débardeurs fluos chez Undiz!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook