|
|
|
Taralia
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
Bonjour à toutes !
En fin de semaine, je suis invitée à une soirée pour fêter les 18 ans de quelques amis (la moyenne d'âge sera donc de 17-18 ans).
Et voilà mon dilemme : j'ai demandé quel était le dress code. Réponse : Il n'y en a pas, viens à la cool.
A la cool... Comprendre, comme d'habitude ? Mais.. mais... mais... (bug) s'habiller à une soirée comme pour aller au lycée, c'est un peu triste, non ? (si là vous me répondez non... jme sens bête ).
Et nous arrivons ici au problème : je n'ai pas envie de m'habiller commed d'habitude. Soit. Mais alors comment changer un peu (juste suffisamment pour ne pas avoir l'impression d'aller au lycée) sans être la seule personne à avoir visiblement fait des efforts de tenue ? J'aimerais donc que vous m'aidiez à trouver une tenue qui me change un peu de l'ordinaire pour aller à cette soirée, sans qu'elle fasse trop solennelle quand même.
Et là vous allez me demander : tu veux changer de d'habitude... Mais d'habitude tu portes quoi? Et bien, en hiver : jean et richelieux (les jours où je n'ai pas envie de chercher plus compliqué), slim de couleur, jupes... Un peu de tout
Alors, quelle est, selon vous, le meilleur moyen de contrer ce problème ? Des idées de tenues simples et jolies pour une soirée "à la cool" ?
Merci par avance  Bonne journée à toutes !
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Je trouve que tu te pose beaucoup de question alors que "à la cool" c'est justement pour pas se prendre la tête
Capucinae a écrit: s'habiller à une soirée comme pour aller au lycée, c'est un peu triste, non ? Quand je passe devant des lycées j'ai l'impression que les filles vont en boites alors... ça dépend Bon ok j'arrête les blagues... Pourquoi pas une petite robe noire avec des bottes ou boots, un truc tout simple 'à la cool", mais avec des accessoires, bijoux, pochette pour "relever" un peu le tout sans faire trop dressed up. En gros tenue simple mais accessoires que tu porte pas au quotidien.
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
moka_chocolat
Glam'experte
Message(s) : 67

|
+1 avec shoubi Un petit top sympa sur un jean brut avec des chaussures habillées + quelques accessoires et le tour est joué 
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1886

|
+1avec vous les filles, denim, top féminin, accessoires et léger maquillage c'est complet et "cool"
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 910

|
shoubi a écrit: [ Quand je passe devant des lycées j'ai l'impression que les filles vont en boites alors... ça dépend Je plussoie les autres filles! Je pencherais pr un jean, un joli haut et des chaussures à talons! Avant tout, faut que tu te sentes à l'aise dans ce que tu portes!
Don't do the crime if you can't do the time!
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1966

|
C'est genre une soirée posée entre pote chez quelqu'un, c'est bien ça..?
Pour ce genre de soirée, je m'habille un peu plus "habillé" que pour aller en cours. Tu peux te mettre en jupe, avec des collants sympa, et en haut quelque chose de léger, et des talons bien sur. Si c'est vraiment une soirée posée, je vois pas trop une robe noire, qui fait trop habillée pour être "à la cool".
Stop dreaming, start something;
|
sun.addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
+1 avec le denim brut, un top sympa, des bijoux et des talons. Les jupes et robes, tu risques d'être "trop" si c'est une soirée cool.
Mon blog beauté tout neuf : Histoiredepots,
|
|