Comment s'habiller pour une dejeuner du dimanche?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment s'habiller pour une dejeuner du dimanche chez des amis peu proches mais mondains?

Présidente du Glam

Qu'on me corrige si je me trompe :wink:

Je dirais une robe élégante mais pas trop formelle, pas noire mais dans une couleur discrète comme le bleu marine par exemple, et assez simple et sage (pas trop de volants, pas trop décolletée, pas trop courte...), dans une jolie matière (soie...), dans cet esprit :

Image

+ escarpins et pochette simples et élégants, maquillage discret et coiffure simple et disciplinée.

Bises.

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Glam'stagiaire

Je dirais une jupe taille haute bleu marine avec un debardeur blanc , une paire d'escarpins et une jolie pochette , je rejoins donc LIL92200 :)

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 16:19, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

je dirais une jolie robe feminine avec de jolis bijoux et des sandales plates au cas où... mais je dis ca parceque je suis grande et que ca me met pas trop a l'aise de depasser tout le monde d'une tete qd je suis ds un milieu que je connais peu.

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook