Comment s'habiller pour une communion

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Comment s'habiller pour une communion  by on Sam Mai 07, 2011 15:01  

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser et j'ai vraiment besoin de vos réponses.
Je suis invité à la communion du frère de mon copain, je ne le connais pas, et je ne connais pas encore sa famille. Je n'ai jamais été à une communion, donc j'aurai besoin de vos conseil pour m'habiller.
Merci de me repondre vite :)

Glam'oureuse

Re: Comment s'habiller pour une communion  by on Sam Mai 07, 2011 21:14  

Bien habillée tout en restant simple.
Pas la peine de sortir le grand jeu, ce n'est pas un mariage (pas de robe cocktail etc.) ; mais c'est pas le genre de truc où on va en jean non plus. Surtout pas de noir ou de couleur très foncée mais je pense que tu peux mettre du blanc.
En gros je verrais : une jolie jupe assez simple, un top, un joli colier, des sandales à talons et un boléro/petit gilet pour l'église (il fait froid et il faut couvrir ses épaules).

Glam'oureuse

Re: Comment s'habiller pour une communion  by on Sam Mai 07, 2011 21:33  

+1 mais je n'oserais pas du blanc même pour une communion si je ne connais pas les parents. Il ne faut pas voler la vedette à la maman. Il y en a qui sont susceptibles et qui accordent autant d'importance au bâpteme, communion, etc qu'au mariage. Ne connaissant pas les parents je jouerais la sécurité avec joli robe ou le coup de la jupe, top, collier qui marche à tous les coups.

Glam'stagiaire

Merci pour vos conseils !
Hier j'ai essayé un pantalon blanc, avec un petit haut blanc, puis une veste beige ( légère ) avec des chaussures beiges à talons. C'est habillé et discret. Ensuite je rajouterai un collier. Vous en pensez quoi ?

Ministre du Glam

Je serais toi j'éviterais le combo haut blanc + pantalon blanc !! Ce n'est qu'une communion donc tu peux oser un haut de couleur, tant que ca reste léger !! Opte pour un teinte pas trop prononcée, un peu "pastel" ;)

Glam'oureuse

Re: Comment s'habiller pour une communion  by on Dim Mai 08, 2011 10:44  

Comme Tetirouchka, je pense qu'un haut coloré serait mieux. Donc pantalon blanc, veste/sandales beiges très bien + pour le haut, une blouse ou un chemisier coloré (un corail pas trop flashy).

Glam'stagiaire

D'accord, il faudra que je vois si j'ai un haut coloré mais pas flashy, je vous remercie.
J'ai une autre question, esque c'est bon si j'offre un beau bouquet de fleurs ou une belle plante aux parents de mon copain ? J'ai demandé à quelque personnes ce que je pouvais offrir comme cadeau et les personnes m'ont dit comme je ne suis pas de la famille et que je ne connais pas, un beau bouquet ou une plante c'est bien, vous en pensez quoi ?

Glam'oureuse

Re: Comment s'habiller pour une communion  by on Dim Mai 08, 2011 12:58  

Le bouquet de fleurs, la bonne bouteille de vin, le petit ballotin de chocolats... Tout ça c'est des valeurs sures. Je pense qu'un bouquet ira bien, demande à ton copain ce que ses parents aiment ;)

Glam'stagiaire

Je lui demanderai alors. :)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook