Comment s'habiller pour un oral d'un concours de la fonction

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Girls i need your help !
J'ai réussi les écrits d'un concours de la fonction publique, et la dernière étape est l'oral. Il aura lieu dans 4 semaines et je n'ai aucune idée de la tenue que je porterai :shock: je voudrais être élégante mais pas trop non plus. Je précise que j'ai 23 ans.
Merci :)

Prêtresse du Glam

Tout d'abord félicitations.

On en a déjà parlé sur ce sujet mais aussi sur ce sujet.

Il y a aussi ce sujet.

Je préconise vraiment le tailleurs (je vais aux oraux en tailleurs jupe pour ma part). Un oral n'est vraiment pas le moment d’apparaître négligée.
Il faut se dire qu'on ne te "remarquera pas" si tu es parfaitement habillée pour l'occasion par contre le contraire de déservira.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Merci Aleeks ! Jvais jeter un oeil aux liens que tu as mis.

Grande Prêtresse du Glam

Un tailleur, tu peux te permettre un peu de fantaisie pour le haut: une blouse de couleur par exemple.

Mes ventes chaussures taille 36

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook