|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Je dois passer les oraux pour commissaire de police et je ne sais pas comment m'habiller... |
|
|
|
|
Glam'saucisse |
Ta tenue me semble pas mal ! Pour ce genre de concours, l'essentiel est de montrer que tu es prête pour affronter la vie pro. Un tailleur jupette et hauts talons me semblerait assez incongru pour le concours de commissaire
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
VIP de la bulle |
C'est vrai, c pr ça que je me disais que le tailleur faisait peut être un peu too much... J'ai pas envie de faire pépette... Et en même tps, les bouquins de préparation disent qu'il faut montrer qu'on a de la personnalité... C ce qui me ressemble le + ! |
|
VIP de la bulle |
Cette année, j'aurais dû passer des oraux pour le CRPE (professeur des écoles) mais je n'ai pas été prise sur la première sélection. |
|
Glam'stagiaire |
Bonsoir, |
|
Glam'experte |
Je ne recommande pas le mélange noir et blanc pour un oral.Surtout pantalon noir, chemise blanche. C'est beaucoup trop classique, et à mon avis ça manque de personnalité (=tenue passe-partout, peu de prise de risque) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Comment s'habiller pour un grand oral de concours ? by LittleMissPatisserie on Jeu Juin 09, 2011 11:49 |
|
Messagère du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Mon avis c'est que pour les concours de grandes écoles on n'essaye pas d'être fashion ni de casser une tenue trop stricte. Le jury n'est pas sensible à la mode (à moins que ça soit pour de la comm/une école de mode).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'experte |
Je passe l'oral du CELSA (école de comm) dans quelques jours, je ne sais pas du tout comment m'habiller! J'ai peur de faire trop décontracté (j'ai les cheveux +/- orange et des lunettes rondes..) ou trop strict si je mise sur le tailleur noir. |
Prêtresse du Glam |
Re: Comment s'habiller pour un grand oral de concours ? by Miss Addictions on Dim Juin 12, 2011 11:25 |
|
Glam'oureuse |
Hyacinthe a écrit: La jupe a deja ce petit effet vaporeux, je ne sais pas de quelle matiere elle est faite, mais ca ressemble a de la soie. Je voulais "casser" cet effet par un t-shirt. Et puis, je suis encore au lycee! Merci de m'aider! Si c'est pour ton oral de bac ne te casse pas la tête. J'ai l'oral de français le 6 juillet et je ne vais m'habiller superbement exprès pour. Pa de short, pas de jupe trop courte, pas de haut sans manches, pas de grand décolleté. Les mêmes règles qu'au lycée quoi. Tu n'as pas besoin de faire compliqué : juste simple et efficace. Perso je pense faire un truc genre : carrot pant, sandales, tee-shirt, un sautoir et hop ! |
|
Messagère du Glam |
|