Comment s'habiller pour un examen de danse ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

je passe un examen de danse dans le cadre du crpe dans moins de deux semaines et je n'ai pas de tenue...
mon thème c'est l'après guerre (donc just après, le reveil puis l'ambiance d'après guerre)
je prends en musique l'intro de la république des météors d'indochine + la vie en rose reprise par emilie simon.. mais la tenue...
a part le fait que je souhaiterais une robe avec un legging pour plus d'aisance.. je n'ai pas bcp d'idées.
J'aurais voulu une tenue qui rappelle la periode pour plus d'originalité mais je ne vois pas quoi...
auriez vous des ptites idées ?...
bises

http://dodoscrap.over-blog.com --> mon blog de scrapbooking, laissez un ptit comm' ca fait toujours plaisir !

Mode - Comment porter » Comment porter ces chaussures et qu'en pensez vous? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Comment porter mes Nikes 6.0 ? Mode - Comment porter
Forme minceur sport et nutrition » Cours de danse classique à Paris Forme minceur sport et nutrition
Mode - déco fait main » Papier transfert pour t-shirt Mode - déco fait main

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite