Comment s'habiller pour un examen de danse ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

je passe un examen de danse dans le cadre du crpe dans moins de deux semaines et je n'ai pas de tenue...
mon thème c'est l'après guerre (donc just après, le reveil puis l'ambiance d'après guerre)
je prends en musique l'intro de la république des météors d'indochine + la vie en rose reprise par emilie simon.. mais la tenue...
a part le fait que je souhaiterais une robe avec un legging pour plus d'aisance.. je n'ai pas bcp d'idées.
J'aurais voulu une tenue qui rappelle la periode pour plus d'originalité mais je ne vois pas quoi...
auriez vous des ptites idées ?...
bises

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : La glamourette précédente... Salle de jeux
Mode - Shopping » Votre avis pour le choix entre deux manteaux ? Mode - Shopping
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Vos films autour de la danse préférés Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook