- Comment s'habiller pour un enterrement ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voilà, dimanche j'ai une messe le matin à l'église, et après je vais au resto, en gros c'est un repas familial. Mais c'est aussi l'anniversaire de la mort de quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Comment je peux m'habiller ? Sachant que je vais sans doute avoir froid. :?

L`amour est un nom, le s*** est un jeu.
Oublie le nom, et joue le jeu ...

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 23:57  

Si ce n'est pas un enterrement mais l'anniversaire de la mort de quelqu'un de cher, peut-être que le noir n'est pas obligatoire... Attention donc, si tu es la seule à en porter, tu pourrais te sentir mal à l'aise!

D'autant plus que commémorer un décès, c'est peut-être davantage pour se rappeler les bons souvenirs du défunt, sur un ton "joyeux", et non plus dans une dynamique de "deuil"...

Enfin je sais pas...

Tu peux peut-être éviter le total look noir, sans tomber dans le flamboyant non plus... Des couleurs neutres, des accessoires discrets un peu plus colorés why not... voilà ce que j'en pense en tout cas :)

Mes ventes/trocs

Glam'stagiaire

by on Lun Fév 25, 2008 16:52  

Est-ce que un jean avec une petite chemise blanche + des chaussures noires a talons, ça irait ?

L`amour est un nom, le s*** est un jeu.
Oublie le nom, et joue le jeu ...

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 17:29  

C'est une tenue simple et passe-partout, je dirais que oui.

Mes ventes/trocs

Présidente du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 18:31  

je suis aller il y a deux semaine a une sepulture et j'avais mis:
-un jean brut
-un t shirt manche longue noire a capuche
-un paletot gris manche trois quart par dessus
-des compensées noires
-un keffieh noire et gris et argentée
et bien sur mon paletot noire parce qu'il fait un froid de canard dans les eglises.
De toutes facon ne te prend pas trop la tete car a ce que j'ai pu voir le noir n'est plus forcement de rigueur a un enterrement. Y'avait même une dame avec un pull rouge :shock: (bon j'avoue que j'ai trouver que ca faisait déplacer mais bon)

Salon de thé » Les achats pour bébé Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Quelles chaussures pour cette robe ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Une tenue pour aller au zoo de Thoiry Mode - Comment s'habiller pour
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des avis pour mon blog s'il vous plait Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Mode - Comment porter » Comment porter ce pantalon blanc imprimé Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook