|
|
|
Alexxane
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour à tous, Samedi 3 avril, je vais chez ma meilleur amis et nous allons fêter nos anniversaires (18 ans). Tous nos meilleurs amis seront là. Beaucoup de filles pensent porter un short. Donc je pense également en mettre un (noir en satin) , mais je ne sais pas avec quoi le mettre pour que ça fasse "classe" et pour que je sois différente des autres (car c'est également mon anniversaire). Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Déjà si tu veux te différencier, porte quelque chose qui ne soit pas la pièce que toutes les filles vont porter... Après comment rendre un short classe je ne sais pas parce que pour moi c'est le truc anti-classe. Mais un short noir se porte avec tout puisque c'est noir. Et par pitié, pas de collant chair avec, ça fait ultra vulgaire, le look short noir+collants chair. Ca dépend des hauts que t'as. Si le short est très court, évite les décolletés trop plongeants, parce que ça fera too much. S'il est moulant, porte un top un peu ample avec, et s'il est plutot ample porte le avec un top moulant. Comme ça c'est équilibré 
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
Alexxane
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Merci pour ta réponse. Tu me conseilles des accessoires ou non?
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Bien sur tu peux miser la dessus pour agrémenter une tenue sobre ou tout simplement pour te démarquer des autres puisque c'est ça que tu recherche. Trouve quelque chose qui correspond à tes gouts et qui va avec la tenue que tu auras choisis. Les serre-têtes c'est très bien aussi. Perso je ne sort jamais sans vu que j'ai pas une coupe de cheveux qui est ouf (c'est lemoins qu'on puisse dire) j'en porte toujours, ça donne un style et je trouve ça classe. Les gros bracelets, si tu porte des manches courtes, ça peut etre sympa. Et un truc que je trouve très classe aussi, ce sont les perles. En collier, en boucles d'oreilles... j'adore ! C'est sobre et discret mais ça se remarque.
J'éspère que ça te donne des idées.
REAL EYES REALISE REAL LIES;
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
alors la base c'est un short noir.
pour rendre ça joli une jolie chemise blanche, des collants opaques noires, et des sandales à haut talon!
un jolie pochette, et quelques beau bijoux.
mais pour te différencier des autres une jolie robe c'est le mieux pour être une vraie princesse pour tes 18 ans.
|
Red Cherry
Glam'experte
Message(s) : 59

|
Entièrement d'accord avec Avana, je te conseillerais plutôt une belle robe pour te démarquer des autres filles. Si tu en as dans ton dressing ou si tu as le temps de t'en procurer une, car c'est demain!
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Hello les filles ! Le 19 juillet, c'est mon 18e anniversaire et je ne sais absolument pas quoi mettre ! Je pensais à une robe mais je ne sais absolument pas quel genre.. Je ne pensais pas que j'allais être aussi pômée !
|
|