Comment s'habiller pour un anniversaire 18 ans

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à tous,
Samedi 3 avril, je vais chez ma meilleur amis et nous allons fêter nos anniversaires (18 ans). Tous nos meilleurs amis seront là. Beaucoup de filles pensent porter un short. Donc je pense également en mettre un (noir en satin) , mais je ne sais pas avec quoi le mettre pour que ça fasse "classe" et pour que je sois différente des autres (car c'est également mon anniversaire).
Merci d'avance pour vos réponses.

Prêtresse du Glam

Déjà si tu veux te différencier, porte quelque chose qui ne soit pas la pièce que toutes les filles vont porter...
Après comment rendre un short classe je ne sais pas parce que pour moi c'est le truc anti-classe. Mais un short noir se porte avec tout puisque c'est noir. Et par pitié, pas de collant chair avec, ça fait ultra vulgaire, le look short noir+collants chair. Ca dépend des hauts que t'as. Si le short est très court, évite les décolletés trop plongeants, parce que ça fera too much. S'il est moulant, porte un top un peu ample avec, et s'il est plutot ample porte le avec un top moulant. Comme ça c'est équilibré :)

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'stagiaire

Merci pour ta réponse. Tu me conseilles des accessoires ou non?

Prêtresse du Glam

Bien sur :) tu peux miser la dessus pour agrémenter une tenue sobre ou tout simplement pour te démarquer des autres puisque c'est ça que tu recherche. Trouve quelque chose qui correspond à tes gouts et qui va avec la tenue que tu auras choisis. Les serre-têtes c'est très bien aussi. Perso je ne sort jamais sans :wink: vu que j'ai pas une coupe de cheveux qui est ouf (c'est lemoins qu'on puisse dire) j'en porte toujours, ça donne un style et je trouve ça classe. Les gros bracelets, si tu porte des manches courtes, ça peut etre sympa. Et un truc que je trouve très classe aussi, ce sont les perles. En collier, en boucles d'oreilles... j'adore ! C'est sobre et discret mais ça se remarque.

J'éspère que ça te donne des idées.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Présidente du Glam

alors la base c'est un short noir.

pour rendre ça joli une jolie chemise blanche, des collants opaques noires, et des sandales à haut talon!

un jolie pochette, et quelques beau bijoux.

mais pour te différencier des autres une jolie robe c'est le mieux pour être une vraie princesse pour tes 18 ans.

Glam'experte

Entièrement d'accord avec Avana, je te conseillerais plutôt une belle robe pour te démarquer des autres filles. Si tu en as dans ton dressing ou si tu as le temps de t'en procurer une, car c'est demain!

Messagère du Glam

Hello les filles !
Le 19 juillet, c'est mon 18e anniversaire et je ne sais absolument pas quoi mettre !
Je pensais à une robe mais je ne sais absolument pas quel genre.. Je ne pensais pas que j'allais être aussi pômée !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook