comment s'habiller pour le defilé de La Cambre ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Hello les filles :)

Voila ma meilleure amie defile pour La Cambre Samedi et j'ai promis d'aller la voir. J'ai pris mes places et tout et j'ai meme peut etre rouvé la tenue. Sachant que c'est mon tout premier defilé et que je n'ai que 17 ans voila ce que je propose :

Jupe crayon haute rouge avec un t-shirt a epaulette rayé beige et blanc plus veste de smocking courte noir et escarpin beige

ou encore petite robe noire avec veste de smocking courte rayée noir et blanc et tallons bleu electrique

vos avis ? 8)

Ministre du Glam

Je verrai mieux la deuxième tenue :)

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook