Comment s'habiller pour la rentrée 2011 en seconde ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Coucou les filles :)

Alors là j'ai un vrai problème, je ne sais pas du tout comment m'habiller pour ma rentrée en 2nd. Parce qu'en plus de tout ça il pleuvra mais fera pas trop froid ... (Le sud quoi!) J'ai pas vraiment de look précis un jour ce sera : Robe bleu marine, ceinture marron, long collier en argent et tropéziennes. Un autre jour : Tee shirt large noir avec slim et compensés. Donc en gros je suis un peu près la mode et je suis perdue pour ce jour là qui est important pour moi ...

(Petite précision : Je ne met pas de vêtements avec des boutons (gilets, chemises ..))

Merci d'avance, Bonne soirée .. :)

Autant un coeur est lourd, autant qu'il bat toujours.

Grande Prêtresse du Glam

Merci de poster à la suite de ce sujet :wink: !

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook