|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Les formes callipyges ça veut dire avec des belles fesses rondes. [size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size] |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Re: comment s'habiller lorsque l'on a un corps callipyge ? by Freckleface on Sam Août 27, 2011 12:26 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
@ Marelou : J'ai moi aussi les fesses rebondies associées à de bonnes hanches. (Mais j'ai les cuisses plutôt fines)Et tout comme toi, je suis petite. Si je mets un jean, il faut obligatoirement des talons, et des talons bien hauts. Autrement, je suis plutôt en jupe. La jupe patineuse camoufle tout ça. Mais on peut aussi se la jouer sexy avec une jupe droite ajustée qui arrive au genou ou juste sous le genou. Dans ce cas, talons hauts obligatoires, là encore. Avec un jean j'aime bien mettre des tops pas trop courts, de cette manière, ça "coupe" un peu la fesse, la fait paraître moins grosse je trouve. En fait, je ne porte du plat qu'avec une jupe courte pas trop moulante, j'aime bien en hiver associer les bottes plates avec une jupe courte pas trop moulante. |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: comment s'habiller lorsque l'on a un corps callipyge ? by Freckleface on Sam Août 27, 2011 18:51 |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
Re: comment s'habiller lorsque l'on a un corps callipyge ? by tinker bell on Sam Août 27, 2011 20:59 |
|
Glam'oureuse |
Tu peux faire des recherches avec les termes "morphologie en poire" ça devrait pas mal t'aider. Sinon il y a ce site : http://www.jeansdenim.fr/guide-jean-morphologie/v-1/ qui nous donne la forme de jeans qui convient le mieux à notre morpho, t'auras au moins une réponse pour le bas du corps |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
@marelou02 tu devrais essayer de regarder la collection de jeans chez Levis qui est faite pour les differentes tailles. J'ai essayé dans une boutiques à NYC, le vendeuse prend tes dimensions avant de te proposer le jeans le plus approprié à ton gabarit. |
|
Super Pooky |
Freckleface a écrit: Ah bon? Personnellement je mesure 1m58 et je ne trouve pas que les slim me tassent, au contraire. Après, ça doit être une question de point de vue. ben disons que je fais 1.62 et que le slim (meme si j'ai 8 kgs de moins que notre glamourette) ne me va pas, c'est pas eulement le poids ou la teille, c'est aussi le rendu sur la jambe en slim, je fais boudin, en jupette je fais élancée donc, je te conseilel les jupes, regarde donc le stule des robes des années 50, des juspes "crayons", si tu as la taille fine, ça sera sexy, avec un chemisier oublie le moue de tepu et regarde le reste
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Tout à fait d'accord avec Pooky Mes ventes chaussures taille 36 |