comment s'habiller lorsque l'on a un corps callipyge ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Les formes callipyges ça veut dire avec des belles fesses rondes.
je m'explique, je suis petite (1m62) plutot ronde du bas (57kg) la taille ultra fine et petite poitrine. On m'a dit que j'étais callipyge.
Pour moi mettre un jean est un calvaire car ca me moule la cuisse et la fesse que j'ai ronde et rebondie et ça me tasse.

auriez vous des conseils pour m'habiller ? du coup je mets la plupart du temps des robes et des chaussures avec un petit talon.

merci de me donnez des conseils :lol:

si d'autres ont le meme type de morphologie dites le moi !

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

VIP de la bulle

Des cuisses rondes et des fesses rebondies pour moi c'est un peu le top de la sexytude.
À ta place je n'hésiterais pas à mettre des slim et des talons hauts.
Si tu as une petite poitrine tu peux mettre de jolies blouses, t-shirt ou des petits pulls avec un col V...

Haut Fonctionnaire du Glam

@ Marelou : J'ai moi aussi les fesses rebondies associées à de bonnes hanches. (Mais j'ai les cuisses plutôt fines)Et tout comme toi, je suis petite. Si je mets un jean, il faut obligatoirement des talons, et des talons bien hauts. Autrement, je suis plutôt en jupe. La jupe patineuse camoufle tout ça. Mais on peut aussi se la jouer sexy avec une jupe droite ajustée qui arrive au genou ou juste sous le genou. Dans ce cas, talons hauts obligatoires, là encore. Avec un jean j'aime bien mettre des tops pas trop courts, de cette manière, ça "coupe" un peu la fesse, la fait paraître moins grosse je trouve. En fait, je ne porte du plat qu'avec une jupe courte pas trop moulante, j'aime bien en hiver associer les bottes plates avec une jupe courte pas trop moulante.

VIP de la bulle

le problème des jeans slim c'est que lorsque l'on est petite, ça tasse la silhouette et c'est vilain.
merci pour vos réponses en tous k.

VIP de la bulle

Ah bon? Personnellement je mesure 1m58 et je ne trouve pas que les slim me tassent, au contraire. Après, ça doit être une question de point de vue.

Prêtresse du Glam

marelou02 a écrit:
le problème des jeans slim c'est que lorsque l'on est petite, ça tasse la silhouette et c'est vilain

avec des talons c'est top pourtant ;)

(anciennement petite wendy)

VIP de la bulle

ben je dois être difforme ^^ sur moi c'est vraiment laid, du coup je mets des jeans droit enfait je devrais dire Un jean droit, le seul qui m'aille et que je mets.
sinon faut porter quoi pour mettre en valeur sa taille ?

Haut Fonctionnaire du Glam

Une robe qui est marquée à la taille, et que tu soulignes avec une ceinture. le slim pour moi ne tasse pas plus que le jean droit, le tout étant de porter l'un ou l'autre avec des talons.

Recherche des célébrités qui ont cette morphologie et inspires en toi. Il me semble que jennifer love hewitt est de cette morpho?!

Glam'oureuse

Tu peux faire des recherches avec les termes "morphologie en poire" ça devrait pas mal t'aider. Sinon il y a ce site : http://www.jeansdenim.fr/guide-jean-morphologie/v-1/ qui nous donne la forme de jeans qui convient le mieux à notre morpho, t'auras au moins une réponse pour le bas du corps :)

Glam'stagiaire

Merci Louka pour les infos.

Je pense que le slim peut être sympa surtout avec des talons. Le tout est d'accepter ses rondeurs qui sont souvent charmantes et appréciées par les garçons... Perso je refuse de croire que seules les filles portant du 34/36 sont belles. Les rondes sont glamoures.

Glam'stagiaire

@marelou02 tu devrais essayer de regarder la collection de jeans chez Levis qui est faite pour les differentes tailles. J'ai essayé dans une boutiques à NYC, le vendeuse prend tes dimensions avant de te proposer le jeans le plus approprié à ton gabarit.
C'est la collection CURVE ID. Tu as slight curve , demi curve et blod curve (qui devrait te convenir). Regarde sur le site : http://eu.levi.com/fr_FR/women/index.html tu peux faire la simulation :)

Super Pooky

Freckleface a écrit:
Ah bon? Personnellement je mesure 1m58 et je ne trouve pas que les slim me tassent, au contraire. Après, ça doit être une question de point de vue.

ben disons que je fais 1.62 et que le slim (meme si j'ai 8 kgs de moins que notre glamourette) ne me va pas, c'est pas eulement le poids ou la teille, c'est aussi le rendu sur la jambe
en slim, je fais boudin, en jupette je fais élancée

donc, je te conseilel les jupes, regarde donc le stule des robes des années 50, des juspes "crayons", si tu as la taille fine, ça sera sexy, avec un chemisier
Image
oublie le moue de tepu et regarde le reste

Image

Gare au gorille

Grande Prêtresse du Glam

Tout à fait d'accord avec Pooky

Vive les jupes crayons qui marquent la taille et font une démarche chaloupées.

Tu as aussi les pantalons droits taille haute qui sont sympas.

Mes ventes chaussures taille 36

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook