Comment s'habiller fashion les jours où il fait (très) chaud

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Oui, il fait enfin beau et chaud, je suis très contente comme presque tout le monde... mais, comme à chaque fois que la température monte vraiment, j'ai un peu de mal à être créative au niveau de mon look.
Comment faites-vous pour vous habiller en fonction de la chaleur tout en restant fashion ?

Glam'débutante

Qu'entends-tu par fashion ?

En restant tendance ... Et surtout en infusant un peu de créativité à un look qui tend à résumer au duo robes courte + sandales.

Glam'oureuse

Une jolie robe courte et de jolies sandales, ça suffit pour les jours où il fait trop chaud je trouve ! Quand il fait chaud comme en ce moment, je ne supporte pas les bijoux, accessoires... Tu peux te mettre quelque chose de joli dans les cheveux par contre.

Prêtresse du Glam

Je ne sais pas si tu tiens à suivre les tendances de près en général, mais cette année la mode color block facilite bien les choses pour cet été je trouve ! :wink:

Une robe de couleur avec des chaussures d'une autre couleur, une fine ceinture ou le vernis pour rajouter encore de la couleur ...

Dans les magasins il y aussi des shorts ou des jues de toutes les couleurs ( j'en ai vu des bleu klein, vert émeraude ... ). Tu associes avec un débardeur blanc ou de la couleur et t'es sûre d'être tendance cet été !

Si tu n'es pas fan il y aussi la tendance " romantique " qui est encore bien à la mode je trouve : une petite robe à fleurs toute légère ( c'est d'ailleurs ce que je porte aujourd'hui ) ou bien une petite jupe, avec des ballerines ou des sandales et hop ! tu es fashion sans avoir " grand chose " sur le dos !

Présidente du Glam

Ce topic m'intéresse également ! Jusque là je n'ai jamais fait beaucoup d'efforts en été, c'est généralement short, débardeur et sandales plates. Sauf qu'étant petite et plutôt menue, je me suis rendue compte que j'avais l'air d'une gamine de 12 ans habillée de la sorte.

Je fais donc le plein de petites robes, de sandales à talons, de sautoirs (qui habillent facilement une tenue je trouve). Je vais aussi chercher des accessoires pour les cheveux, je trouve que ça apporte tout de suite un "plus" !

VIP de la bulle

moi aussi j'adore les accessoire pour les cheuveux, genre la grosse fleur sur barette pour relever les cheuveux et avoir moin chaud. j'aime bien le blanc et les tissus leger, vaporeux, pour être à l'aise, mais j'ai du mal à me trouver "sexy", j'aime plutot les coupes "structuré" alors quand il fait chaud c galere..
heureusement j'ai pas mal de robes, nottament les robes imprimé, legere et bien coupé c pratique

Merci pour vos réponses, les filles, le topic avait du mal à démarrer, alors ça fait un certain temps que je n'étais pas passée par là. Je pratique déjà la petite robe fleurie avec les sandales, mais au bout d'un moment, c'est lassant. Je retiens l'idée du color block, en particulier du short de couleur, ça me plaît bien. Mais bon, vu que les températures ont baissé ces derniers temps, le problème ne se pose plus !

Glam'oureuse

Une petite robe, une jolie coiffure, je trouve ça suffisant, après y'a le short coloré, ou même une robe flashy avec des sandales et puis pourquoi pas un petit short sous la robe si jamais elle est vraiment courte. Je trouve ça plutôt fashion et puis je suis contente de pas avoir à entasser les couches justement ça évite l'effet bonhomme michelin pour une fois.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Salle de jeux » JEU : ça me fait penser à ... Salle de jeux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook