|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
En quoi être pâle est-il ridicule ? Porte simplement ce que tu aimes ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Déesse Glamourissime |
Wesh, je fais partie des "pâlottes et fières de l'être", assume !
Les articles que je recherche... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je plussoie les filles, comme les autres ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Porte ce que tu veux. Je suis bien blanche, fière de l'être et toujours en robe ou jupe, quelle que soit la saison. Etre blanche n'a strictement rien de ridicule, je t'assure. Une fille qui abuse d'autobronzant, se retrouve orange et continue le massacre, ça oui, pour moi c'est ridicule.
London calling to the faraway towns |
|
Je plussoie les filles, c'est surtout sur les couleurs que tu peux jouer, mais ça c'est valable pour tout le monde de toute manière, bronzé ou pas. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
je suis comme on dit dans le jargon un cachet d'aspirine...je porte jamais de rouge... par contre je met du corail car avec mes yeux bleu ça rend bien... pour les jambe j'ai trouvé la parade grace à DIM et ses collant ensoleillé, je prend les plus clair de la gamme et je fait plus blanche normal on va dire. ils sont léger donc c'est pas trop chaud en pleine cania mais bo à la plage ça le fait pas lol |
|
@SweetFaerie Moi j'avais essayé un haut jaune une fois par curiosité, ben j'avais l'air d'un cadavre fraîchement déterré |
|
Glam'oureuse |
blanche et fière de l'être, je ne savais pas qu'on était si nombreuses. |
|
Papesse du Glam |
Ah ben j'aurais dit tout le contraire: je trouve le noir beaucoup plus seyant que le blanc pour un teint pâle.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
kitten_clara a écrit: Ah ben j'aurais dit tout le contraire: je trouve le noir beaucoup plus seyant que le blanc pour un teint pâle. + 1 Au passage, je suis blanche comme un cul de norvégien et ça ne m'empêche pas d'être tous les jours en jupe. Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? |
|
Glam'oureuse |
Pour le noir/blanc, j'ai pas dit que c'était plus ou moins joli, je parlais juste du phénomène optique, comme si on mettait la même personne à côté d'une toute mince puis d'une autre bien en chair, dans le second cas, la personne aura l'air plus fine que dans le premier. Pink Blush a écrit: Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? je la replacerais bien celle-là |
|
VIP de la bulle |
Cupicake a écrit: Pour le noir/blanc, j'ai pas dit que c'était plus ou moins joli, je parlais juste du phénomène optique, comme si on mettait la même personne à côté d'une toute mince puis d'une autre bien en chair, dans le second cas, la personne aura l'air plus fine que dans le premier. Oui, je comprends. On fait moins blanche en blanc qu'en noir, mais dans le premier cas, je trouve que ça donne un air noble alors que dans le deuxième ça fait juste un teint de cadavre. Cupicake a écrit: Pink Blush a écrit: Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? je la replacerais bien celle-là Tu m'en diras des nouvelles |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|