Comment s'habiller, en étant blanche?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Comment s'habiller, en étant blanche?  by on Mar Mai 24, 2011 20:43  

Je suis très blanche de peau, plus que la normale.
Je ne veux pas utiliser des auto bronzants ou des produits/crèmes de ce genre, mais je n'ose mettre aucun short ou robe ou jupe, de peur de me ridiculiser.

Avez vous des tenues sympas que je puisse porter?!

« Life changes in a heartbeat » ✴

Prêtresse du Glam

En quoi être pâle est-il ridicule ? Porte simplement ce que tu aimes !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Déesse Glamourissime

Wesh, je fais partie des "pâlottes et fières de l'être", assume !
:-)

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

J'aurais pas dit mieux

À la simple lecture du titre j'ai envie de répondre : comme les autres ?!

Je suis blanche été comme hiver je m'habille "normalement", je mets des shorts, des jupes, etc même davantage que les autres j'ai l'impression

Présidente du Glam

Je plussoie les filles, comme les autres !
Des jupes si t'en a envie (non pas tu vas pas mourir de chaud sous pretexte que t'es blanche :wink: ), bref, tout ce que tu veux.
Juste un petit truc éventuellement, fais attention en choisissant les couleurs de tes vêtements, certaines te donneront plus de "pep's" que d'autres !

Grande Prêtresse du Glam

Porte ce que tu veux. Je suis bien blanche, fière de l'être et toujours en robe ou jupe, quelle que soit la saison. Etre blanche n'a strictement rien de ridicule, je t'assure. Une fille qui abuse d'autobronzant, se retrouve orange et continue le massacre, ça oui, pour moi c'est ridicule.

Après, je sais que certaines couleurs ne me vont absolument pas au teint, donc je ne les porte pas. C'est notamment le cas du jaune (m'en fiche, j'ai pas envie de porter du jaune de toute façon :mrgreen: .). Mais par exemple, je trouve que le rouge va très bien aux teints pâles.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment s'habiller, en étant blanche?  by on Mar Mai 24, 2011 22:07  

Je plussoie les filles, c'est surtout sur les couleurs que tu peux jouer, mais ça c'est valable pour tout le monde de toute manière, bronzé ou pas.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

Shangri-la : je suis blanche et le jaune me va bien :) (à contrario le rouge pas vraiment)

Je pense que ça dépend surtout du teint du visage (comme tu le dis), on peut être blanche et avoir une carnation différente

Prêtresse du Glam

Re: Comment s'habiller, en étant blanche?  by on Mer Mai 25, 2011 11:06  

Pourquoi etre pale serait ridicule ? C'est pas plus ridicule que d'etre orange. Pörte ce que tu aime et si les gens te font des remarques tu les enm***e ! Perso je suis plus pale que la moyenne, le seul truc que j'évite c'est le beige, rose poudré...

Messagère du Glam

je suis comme on dit dans le jargon un cachet d'aspirine...je porte jamais de rouge... par contre je met du corail car avec mes yeux bleu ça rend bien... pour les jambe j'ai trouvé la parade grace à DIM et ses collant ensoleillé, je prend les plus clair de la gamme et je fait plus blanche normal on va dire. ils sont léger donc c'est pas trop chaud en pleine cania mais bo à la plage ça le fait pas lol
je joue beaucoup sur les couleures

Grande Prêtresse du Glam

@SweetFaerie Moi j'avais essayé un haut jaune une fois par curiosité, ben j'avais l'air d'un cadavre fraîchement déterré :lol: . Après, peut-être que le jaune était pas terrible lui non plus ^^. Mais oui, c'est plutôt une question de carnation que de pâleur. Après, pour les couleurs, ce que je porte le plus souvent, c'est le noir (j'ai une forte attirance pour les petites robes :mrgreen: ). J'aime bien le bleu outremer et le rouge aussi, et j'en porterais plus souvent si je trouvais des robes qui me plaisent dans ces teintes ^^'.

Glam'oureuse

blanche et fière de l'être, je ne savais pas qu'on était si nombreuses.

je ne bronze pas facilement et puis ça m'emm*** de rester au soleil à choper rides, cancer et coups de soleil mais ça ne m'empêche pas de porter ce qui me plaît. après, comme on le dit toujours, le noir accentue la pâleur et le blanc a l'effet inverse, donc je dirais d'éviter le total look noir mais je pense pas que ce soit une tenue récurrente chez beaucoup de monde en été ;)

Papesse du Glam

Ah ben j'aurais dit tout le contraire: je trouve le noir beaucoup plus seyant que le blanc pour un teint pâle.

J'ai envie de te dire: habille-toi comme tu veux, fais toi plaisir. Après c'est une question de perception mais je trouverais ça ridicule une fille très blanche habillée en total look ethnique.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

kitten_clara a écrit:
Ah ben j'aurais dit tout le contraire: je trouve le noir beaucoup plus seyant que le blanc pour un teint pâle.

+ 1

Au passage, je suis blanche comme un cul de norvégien et ça ne m'empêche pas d'être tous les jours en jupe. Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? :mrgreen: ", ça les fait taire de suite 8)

Glam'oureuse

Pour le noir/blanc, j'ai pas dit que c'était plus ou moins joli, je parlais juste du phénomène optique, comme si on mettait la même personne à côté d'une toute mince puis d'une autre bien en chair, dans le second cas, la personne aura l'air plus fine que dans le premier.

Pink Blush a écrit:
Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? :mrgreen: ", ça les fait taire de suite 8)

je la replacerais bien celle-là :evil: ;)

my blog : life in brussels

VIP de la bulle

Cupicake a écrit:
Pour le noir/blanc, j'ai pas dit que c'était plus ou moins joli, je parlais juste du phénomène optique, comme si on mettait la même personne à côté d'une toute mince puis d'une autre bien en chair, dans le second cas, la personne aura l'air plus fine que dans le premier.

Oui, je comprends. On fait moins blanche en blanc qu'en noir, mais dans le premier cas, je trouve que ça donne un air noble alors que dans le deuxième ça fait juste un teint de cadavre. :wink:

Cupicake a écrit:
Pink Blush a écrit:
Certaines personnes pas très finaudes me font des remarque du genre "Oh tu as les jambes blanches !" et je réponds "Ben oui, aussi blanches que mon visage, c'est dingue, n'est-ce pas ? :mrgreen: ", ça les fait taire de suite 8)

je la replacerais bien celle-là :evil: ;)

Tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:

VIP de la bulle

Re: Comment s'habiller, en étant blanche?  by on Jeu Mai 26, 2011 10:31  

Je suis aussi ultra blanche, incapable de bronzer (ça donne juste coup de soleil puis hop je redeviens blanche en dessous) mais je ne me prive pas pour porter ce que je veux.
On me fait parfois des réflexions, mais jamais méchante, juste un constat. Donc pas de raison de se priver :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Aucune différence, je m'habille comme je l'entends. J'évite certaines couleurs que je juge trop pâles mais sur d'autres ça ne me choque pas. Puis j'entends parfois que j'ai l'air d'une poupée de porcelaine et ça, ça me fait plaisir. :mrgreen: (et boum explosion de chevilles)

Glam'débutante

Re: Comment s'habiller, en étant blanche?  by on Jeu Mai 26, 2011 14:26  

Je m'ajoute au groupe des blanches et fières de l'être!
Franchement en été, je ne vais pas me laisser mourir de chaud sous prétexte que je bronze moins que les copines...
Et puis rappelons nous que le bronzage n'a pas toujours été un canon de la beauté! ;)

Glam'experte

C'est jolie une peau blanche ! moi je pense qu'il faut en jouer .. façon poupée de porcelaine au teint parfait :) Je trouve que la mode Nude vous va parfaitement!

Biz

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook