Comment s'habiller avec des chaussures bleues "comptoir des

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Coucou les filles, je suis une revenante après quelques mois d'absence et je suis ravie de revenir parmi vous.
C'est bien sur la rentrée et j'ai repris le boulot après une mois de vacances.
Je me suis acheté des chaussures comptoir des cotonniers bleues (ci-dessous le lien) et je ne sais pas comment m'habiller avec. Pouvez-vous m'aider SVP. Merciiii
http://www.vestiairedecopines.com/index ... uit=161991

Prêtresse du Glam

j adore les total look noir avec des chaussures de couleur genre pantalon a pince noir chemisier dentelle noir et blazer noir

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour Bloulou, moi je te proposerai une robe dans les même tons que ta chassure. Ou une blouse ou une chemise dans les tons de ta chaussure et en bas (pantalon,jupe, short) du gris.
Si tu possèdes un sac de la même couleur, tu peux jouer avec les tons nudes et faire correspondre le sac et la chaussure.

Glam'débutante

Oh super, merci pour les idées les filles, je vais essayer de trouver des choses dans la même couleur (pas évident). L'idée du gris est géniale ! Merci

Prêtresse du Glam

ce sac de chez zara irai superbement bien avec je trouve http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/s ... EC%2BRABAT

Glam'oureuse

Tu as pas mal de photos par ici :)

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook