comment s’éclaircir les cheveux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

comment s’éclaircir les cheveux ?  by on Mar Oct 18, 2011 10:54  

bonjour à toutes !

:shock:
voila, je suis blonde mais à mon sens pas assez clair ! je suis plutot blonde vénitien comme ca :
http://www.purepeople.com/media/termine ... se_m190372
et j'aimerais passer au blond de claudia schiffer comme ca : http://www.elle.fr/Personnalites/Claudia-Schiffer#

que me conseillez vous ? couleur, mèches balayge, coloration maison genre les trucs du super u, ou les pschitt éclaircissant ???? 8)

merciiii d'avance

[size=85][b][u]Marelou02[/u][/b][/size]

Glam'oureuse

Coiffeur => couleur, peut-être en plusieurs fois.

Ni pchitt, ni colo maison. La couleur que tu veux est tellement claire que ça va sûrement t'abîmer les cheveux, donc autant le faire chez le coiffeur pour minimiser et avoir ses conseils d'entretien.

Glam'experte

Re: comment s’éclaircir les cheveux ?  by on Ven Oct 21, 2011 19:47  

Quand j'étais chatain clair et que je voulais seulement des reflets sans passer par la case mèches, j'utilisais un schampooing Klorane qui a pour but d'éclairir les cheveux. cela marchait plutôt bien.

Messagère du Glam

le blond platine que tu veux est extemement agressif pour tes cheveux , puisqu'il ne faut pas faire une colorationn mais une decoloration donc au bout d'un moment tes chaveux vont etre dans un etat lamentable

Ministre du Glam

Re: comment s’éclaircir les cheveux ?  by on Sam Oct 29, 2011 20:54  

oui, il faut décolorer pour obtenir cette couleur. Peut-être même décolorer plusieurs fois... et tes cheveux vont en pâtir. Le mieux est de le faire chez le coiffeur, c'est plus sûr... après il faut sacrifier un bon budget...

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook