Comment s'appelle cette nuance de roux ? Comment l'obtenir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour !
Je suis récemment tombée par hasard sur cette photo d'Ebba Zingmark sur Lookbook.
Image

J'aimerais beaucoup obtenir un roux aussi chaud, presque rouge finalement.
J'ai les cheveux bruns foncés, raides.

Est-ce que cette couleur porte un nom spécifique ?
Comment l'obtenir étant donné ma couleur et ma nature de cheveux ?
Merci à vous :D

VIP de la bulle

je pense que tu vas devoir décolorer tes cheveux et les colorer en roux ensuite si tu es brune. Le roux est une couleur qui s'entretient beaucoup, attends toi à aller souvent chez le coiffeur pour refaire ta couleur.
Quant à la nuance, vas chez le coiffeur avec la photo et demande leur des renseignements, ils te conseilleront mieux ^^
voila !

Glam'oureuse

J'ai une amie qui a exactement cette couleur : elle a une base blonde et a fait du henné acajou dessus.
Moi qui suis chatain foncé, le henné rend un roux beaucoup plus foncé.

Messagère du Glam

Je suis chatain aussi et le hénné rends beaucoup plus foncé !

Glam'confirmée

Très beau, mais je pense que les cheveux courts seraient mieux

huile de figue de barbarie

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook