Comment réparer une prise électrique arrachée ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Coucou les glam' !
Je vais avoir besoin de l'aide des plus bricoleuses d'entre vous !
Voilà, en me prenant les pieds dans des fils, j'ai arraché une prise électrique...
Il ne reste plus que le cadre carré où on voit les fils, c'est le truc avec les deux trous qui est parti !
Alors je voudrais savoir comment ça se répare. Peut-on acheter un nouveau truc à deux trous seul, ou faut-il complètement démonter l'ensemble, c'est-à-dire aussi le cadre carré où il y a les fils ?
La seule chose que je sais, c'est qu'il faudra couper l'électricité pour réparer !!! :D
L'une de vous peut-elle m'aider s'il vous plaît ? :neutral:

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Présidente du Glam

Hmmm ... j'avoue avoir quelques prises arrachées à mon actif, mais là je visualise pas très bien l'ampleur des dégâts.

Tu as trouvé un super bricolo pour t'aider ? Ou tu peux nous mettre une ptite photo, qu'on voit ce que ça donne ...

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Messagère du Glam

Merci beaucoup, mais en fait j'ai trouvé une petite video sur Bricovidéo
Bon je vais tenter le coup !!!

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook