Comment relancer "popol" et au bout de combien de temps?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

ahem, petit sujet technique qui s'adresse plutôt aux messieurs d'âge mûr et à leurs compagnes...

mon homme a presque 45 ans

en ce moment nous vivons une période assez agréable de redécouverte l'un de l'autre et de joyeuses galipettes (au bout de 10 ans de vie commune, je trouve ça super de repartir comme au début)

j'ai juste un ch'tit souci, c'est que parfois je reste sur ma faim car il "part" un chouia plus vite que moi, et j'aimerais remettre le couvert

mais vu son grand âge, je suis souvent obligée d'attendre le lendemain

alors je voulais savoir, vu son âge, quel est la durée moyenne pour récupérr, et aussi, comment puis-je m'y prendre pour relancer la machine (avec mon ex, beaucoup plus jeune, il y a une éternité de cela, je svais très bien m'y prendre, mais là je suis un peu désarmée...)

Glam'stagiaire

Un homme de cet âge a une phase de récupération de plusieurs heures, la nature est faite ainsi et rien ne pourra changer cela.
Pour que tu sois satisfaite privilégiez les préliminaires et si malgré cela il est toujours plus rapide que toi, qu'il entame une thérapie contre l'éjaculation prématurée, je te donne vite fait quelque conseil en tant que sexologue, tu lui transmettras . Ce qui favorise l'éjaculation chez un homme c'est la contraction musculaire des fessiers et des muscles en général et une respiration thoracique, qu'il veille à respirer avec le ventre des qu'il sent l'excitation un peu trop monter.
et qu'il apprenne à gérer son excitation, qu'il évite de frôler de trop la période pré éjaculatoire mais qu'il accepte de faire durer le plaisir, il aura l'impression de perdre son érection mais en fait elle diminuera que de 5 pour cent.Voilà alors amusez vous bien.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook