Comment récupérer un mec qui boude?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

.

Dernière édition par framboisine123 le Sam Fév 05, 2011 20:14, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Comment récupérer un mec qui boude?  by on Sam Fév 05, 2011 19:52  

Je pense que l'idée de lui mettre des liens sur facebook pour "l'instruire" était assez malhabile...Suis pas certaine qu'il "boude", je pense simplement qu'il ne veut plus poursuivre cette "relation", tout simplement. Si toi tu as été vexée, lui l'a sans doute été aussi lorsque tu as posté tout ça sur internet, c'est assez puéril également!

Prêtresse du Glam

Re: Comment récupérer un mec qui boude?  by on Sam Fév 05, 2011 19:55  

Quelle est la "nature" de ta relation avec ce garçon ? Vous êtes amis ? Ou amants ? Vous vous voyez souvent en vrai ?

Ce que je pense c'est qu'il en attend plus de toi, disons "plus si affinité". Et comme toi tu ne tends pas vers le "plus si affinité" il s'en va. Je pense qu'il a essayé de passer par la case "ami" pour voir si ça pouvait aller plus loin...Donc ça se trouve sa solution c'est de te faire courir derrière (et apparemment ça marche...)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

VIP de la bulle

.

Dernière édition par framboisine123 le Sam Fév 05, 2011 20:15, édité 1 fois.

VIP de la bulle

.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook