comment réaliser ces coupes?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

comment réaliser ces coupes?  by on Sam Nov 19, 2011 21:33  

Bonsoir les filles,

je suis désespérément à la recherche de tutos pour arriver à reproduire ces deux coupes. Merci de votre aide!!

La 1ere:

Image

Image

Image

La seconde:
Image

Image

Image

Glam'stagiaire

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mar Nov 22, 2011 12:42  

@Jasmiine

Je ne sais pas si tu trouvera exactement la même coupe, mais sur ce site il y a pleins de tutos de coiffures… il faut chercher
http://thebeautydepartment.com

Glam'experte

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mer Nov 23, 2011 16:03  

Pour la deuxième, (je pense que c'est un chignon banane) voici le tutoriel (c'est avec ça que j'ai appris à le faire ^^) :
http://www.youtube.com/watch?v=68IzPCEQPvI

Par contre pour le même résultat il faut bien crêper les racines.

Ministre du Glam

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mer Nov 23, 2011 16:26  

Pour le premier c'est bien simple,

1- tu te fais une queue de cheval au sommet de la tête, mais vraiment, comme une touffe d'ananas quoi!

2- Tu laisses un peu, en attachant tes cheveux, le tout sous forme de boule comme ca... (comme qd on fait les chignons à l'arrache...)

3- Les cheveux qui sortent, tu prends des pinces et tu les coinces vers l'intérieur de ta "boule" sans que ça dépasse...

En ayant compris ce mécanisme principale, t'arriveras à te faire ta banane au dessus du crâne :p

Glam'oureuse

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mar Déc 20, 2011 15:36  

Oooh merci les filles, j'avais complètement oublié que j'avais ouvert ce topic. Je vais essayé de reproduire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant. Je pense qu'en effet la seconde est un chignon banane sauf qu'elle "tease" bien le haut comme disent les anglophones.

Grande Prêtresse du Glam

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mar Déc 20, 2011 16:01  

oui pour avoir cette coque sur la tête il faut crêper beaucoup. On peut aussi ajouter un postiche sous les cheveux.

Pour le crêpage, n'oublie pas de laquer la tête en bas aussi :)

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'débutante

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Mer Déc 21, 2011 7:13  

Je vais essayé de reproduire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant.

Glam'bulleuse

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Lun Déc 26, 2011 14:55  

ohh merci pour le mode d'emploi

Glam'oureuse

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Jeu Déc 29, 2011 13:13  

Merci beaucoup pour toutes vos explications les filles. J'ai trouvé un tuto expliquant comment réaliser la première coupe. c'est super facile mais il ne faut pas avoir les cheveux trop long comme les miens. Je vous mets le lien de la vidéo si cela vous intéresse.

Prêtresse du Glam

Re: comment réaliser ces coupes?  by on Jeu Déc 29, 2011 14:27  

Je veux bien le lien moi ;)

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook