Comment ravoir de la soie lavée en machine? Help!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Coucou les filles,
J'ai un très beau et très cher kimono en soie que j'aime d'amour, et la femme de ménage de mon copain l'a sans pitié passé en machine avec les jeans et autres torchons de la maison... Maintenant il est tout terne et rêche, je pense à me suicider au yaourt périmé. Mais avant, est-ce que vous connaissez une méthode pour le ravoir un peu? Je sais que si je ne me mets pas à la peinture sur soie je n'aurai pas ses motifs d'origine, mais peut être qu'il existe quelque chose pour qu'il redevienne un peu brillant, au moins?
À vot' bon coeur les glamourettes, je suis preneuse de toute astuce! Mille mercis d'avance!!

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Prêtresse du Glam

Essaie d'aller voir dans un pressing si ils peuvent faire quelque chose mais je crois bien que la soie c'est irrécupérable; Désolé

Glam'experte

La meme chose m'est arriver avec un foulard, il est sorti de la machine tout reche et délavée
je l'ai enmmener dans un pressing et il ont reussi a faire partir quelques taches mais pas tout

PDGère du glam

Merci les filles, je vais l'emmener au pressing voir ce qu'ils peuvent faire... Bon, il n'est pas si horrible que ça, mais c'est surtout sentimental ces petites choses. Encore merci pour votre aide!

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook