Comment rangez vous vos bottes ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Dim Nov 09, 2008 23:09  

Moka64 a écrit:
Sinon il existe des "embauchoirs-cintres"
On ne voit pas trop bien sur la photo mais tu as comme un système de cintre qui permet d'accrocher le bottes :
Image
Par contre je ne sais pas où en trouver.

tu en trouves sur le site UK Duoboots, , mais c'est assez cher...

http://www.duoboots.com/products/boot_trees/detail/boot_trees/boot+trees%3A+30-40cm/5/

http://www.thebeautyandthegeek.fr
Le vide dressing de Walinette et la Greluche Bordelaise

Messagère du Glam

by on Lun Nov 10, 2008 18:42  

Les miennes sont allongées les unes sur les autres en bas de mon meuble a chaussures....... :)

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 10, 2008 19:05  

Moi j ai un grand coffre en osier dans ma chambre avec toutes mes bottes... ça les déforme je sais mais pas d autre solution pour le moment!

Dans mon futur appart, je me ferai un graaand shoesing! :lol:

S'habiller est un mode de vie... YSL

VIP de la bulle

by on Lun Nov 10, 2008 20:20  

Elles sont dans le bas de mon armoire à chaussure, couchées car je ne peux pas les mettre debout!

Du nouveau dans mon vide dressing : http://friperiesetcompagnie.hautetfort.com/
EDC, Kookai, MNG, La City

Mon blog : http://www.monpitimonde.fr

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 9:24  

walinette a écrit:

tu en trouves sur le site UK Duoboots, , mais c'est assez cher...

http://www.duoboots.com/products/boot_trees/detail/boot_trees/boot+trees%3A+30-40cm/5/

Ah oui. Mais il n'y a pas le système d'accroche sur celles-ci, il me semble.

Il y en a aussi (toujours sans le cintre) chez Valmour (site ultra fiable au demeurant).
Les cordonniers doivent en vendre également.

Après, je suis bien d'accord, ça prend une place folle ... :?

Il faut aussi penser à mettre (quand c'est possible) un embauchoir dans le chaussant de la botte (partie pieds donc) pour éviter que les plis d'aisance ne marquent trop et que le cuir se creuse. Le papier journal ou de soie ne fait que combler le vide mais ne maintient pas le cuir.

MarieAbroad => la tige d'une botte, en langage de chausseur/cordonnier, c'est sa partie haute :wink:

Glam'oureuse

by on Mar Nov 11, 2008 11:15  

J'ai vu aussi un système de tyge posé au sol ou on enfil la botte "tete en bas". Je sais pas si j ai été très claire la ... :oops: .
Je crois que c'était chez ikea ou peut etre la redoute, me souviens plus.

Pour ma part, je les accroche dans ma penderie à des anciens ceintres pour pantalons. C'est, simple, pas cher et puis efficace ( mais pas autant que les embauchoirs j imagine).

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 20:58  

Concernant la solution proposée par Moka64, j'ai vu ces petites choses aujourd'hui à Gifi à 4,50€ les 2.

VIP de la bulle

by on Mar Nov 11, 2008 21:01  

Je mets des boites de Pringles dans mes bottes pour qu'elles tiennent debout ! :) :oops:

Ministre du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 2:46  

marguite a écrit:
Pas encore trouvé LA solution miracle, je les aligne mais pour qu'elles prennent moins de placent et ne tombent pas, je glisse un magazine dedans et déjà ca fait moins bazar...

Géniale ton idée des magazines dans les bottes ! Je viens de le faire pour les miennes et c'est top... maintenant elles tiennent toutes seules debout. Avant elles traîner lamentablement par terre dans ma chambre.

Papesse du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 9:42  

Mes bottes sont rangés dans leur boite respective avec le papier tout fins entre les deux bottes. Donc allongés.

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 10:03  

J'ai des "niches" dans les combles pour mes shoes ... et les bottes "raides" sont debout, en revanches les autres sont plutot couchées en vrac, en même temps je n'ai que 3 paires de bottes montantes...

Glam'oureuse

Re: Comment rangez vous vos bottes ?  by on Sam Mai 29, 2010 22:44  

Pour les faire tenir droite en bas de l'armoire, je mets un magazine à l'intérieur de chacune

VIP de la bulle

Re: Comment rangez vous vos bottes ?  by on Dim Mai 30, 2010 0:52  

je les laisse dans leur boite, et sous mon bureau :)

PDGère du glam

Re: Comment rangez vous vos bottes ?  by on Dim Mai 30, 2010 10:11  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Mer Sep 15, 2010 14:12, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment rangez vous vos bottes ?  by on Dim Mai 30, 2010 10:20  

Je les met en vrac dans ca (j'alterne un bloc blanc un noir) ca fait joli mais les bottes sont toutes pliées j'ai honte ! (les 1er prix d'Ikea c'est bien pour le porte monnaie ici mais pas pour les bottes !)
Image

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Glam'experte

Re: Comment rangez vous vos bottes ?  by on Jeu Août 12, 2010 13:52  

Je mets les miennes allongées dans leur boîte et entourée d'un papier de soie. Je mets toujours du papier dans la chaussure pour pas que le cuir se déforme et je le fais pour toutes les chaussure d'ailleurs. Et j'entasse les boîtes un peu partout dans l'appart :/
Et quand c'est la saison des bottes, je les sors des boîtes pour qu'elles soient à dispo facilement avant de les ranger pour l'été. Et ainsi de suite ...

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook