Comment rangez-vous vos bijoux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 12:09  

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, si c'est le cas je m'excuse d'avance.

J'aimerais savoir comment vous rangez vos bijoux ?

Les miens sont tous dans la même boîte, les colliers et bracelets emmêlés, les boucles d'oreilles dépareillées, ... Bref, un vrai bazar.

Vous avez des astuces ?

Mes créations de bijoux.

VIP de la bulle

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 12:32  

Argh, je sais qu'il y a un forum ou les glamourettes expose leur garde robe, comment elles l'organise, il y a aussi pas mal d'idée pour ranger les bijoux, comme un cadre avec des "clous" (dis comme ça ça fait moche mais en vrai c'est mignon tout plein ^^). Mais vu que j'arrive pas à me retrouver sur le forum, si quelqun à ce lien magique ^^

Prêtresse du Glam

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 12:34  

Je pense que ton sujet serait mieux dans "Le dressing".
Pour répondre à ta question, j'utilise un arbre à bijoux que mon copain m'a offert
Image

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

VIP de la bulle

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 12:38  

C'est trop mimi ^^ et voilà le lien dont je parlais : rangement-de-votre-dressing-t1772.html

(petite parenthèse pour dire que je me suis énervée toute seule parce que après avoir perdu ce lien, c'est le forum de ta question que j'ai perdu xD)

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 12:58  

Lol desolée Mäsha ! Merci pour le lien :)

Trop mignon ton arbre Etoile du soir, et pratique en plus.

Mes créations de bijoux.

PDGère du glam

As2trèfle a écrit:
Les miens sont tous dans la même boîte, les colliers et bracelets emmêlés, les boucles d'oreilles dépareillées, ... Bref, un vrai bazar.

Bon si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir cette fameuse boîte...

L'arbre à bijou c'est sympa, mais c'est aussi drôlement pratique pour les cambrioleurs... Une boîte c'est pas forcément mieux mais on peut essayer de la planquer... Le truc ce serait de ne pas ranger tous les bijoux au même endroit... Mais ça c'est mon côté parano, pardon!

Après si tu souhaites que tes bijoux soient rangés de façon ordonnée, il y a des tas de rangements qui existent pour cela, des boîtes, etc.

Du moment que tu t'y retrouves...

:wink:

-

VIP de la bulle

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 14:48  

Flo de Pacotille, perso le peu de bijoux que j'ai je plains celui qui me les volera pour le temps qu'il va mettre à tenter de les revendre hein xD Il est certain que si tu as des bijoux un peu plus luxueux tu peux les mettre dans un petit écrin chacun, c'est joli et tu peux les planquer ^^
(quand j'étais au pair la famille planquait tout ce qui était de valeur dans les poches des manteaux pas utilisé, j'ai lessivé un paquet de truc avant de m'en apercevoir xD)

VIP de la bulle

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Ven Juin 10, 2011 15:54  

Je ne porte plus de bijoux fantaisies et mes bijoux de sont joaillerie sont... dans une boîte à bijoux tout simplement :mrgreen: . Par contre, je l'ai acheté en soldes c'est quand même un invetissment (la mienne valait 70 euros à la base)

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Mer Juil 27, 2011 14:52  

Alleluïa j'ai fait un petit effort de rangement !
J'ai fabriqué ce petit objet bien pratique pour ranger les boucles d'oreilles
(Bon ok les colliers et bracelets sont toujours emmêlés dans la fameuse boîte, chaque chose en son temps.. :D)

Image

Mes créations de bijoux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Mer Juil 27, 2011 15:30  

Ah c'est pas bête pour les boucles d'oreilles ! Les miennes sont dans une boîte à bijoux. Sinon pour les colliers, les bagues et les bracelets, j'utilise des arbres à bijoux (s'ils ne sont pas éparpillés ailleurs Image).

Lui :
Image

Et un de ce style :
Image

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Dernière édition par Shangri-La le Mer Juil 27, 2011 15:34, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Mer Juil 27, 2011 15:32  

Je les range dans ça :
Image
J'en ai deux et ils sont recto verso donc y a pas mal de place (mais il va bientôt m'en falloir un 3e !) et je les mets par catégories... Un côté bagues, l'autre bracelets, etc.
Pour partir en voyage c'est bien parce que c'est tout plat et comme je suis une grande parano aussi, c'est pratique à cacher quand je pars de la maison !

Mon blog : Maiden vs Caudalie

BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !

Messagère du Glam

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Mer Juil 27, 2011 18:47  

j'adore celui d'étoile du soir. Je me suis achetée cette boite super pratique: Image

PDGère du glam

Re: Comment rangez-vous vos bijoux ?  by on Dim Juil 31, 2011 14:31  

Il y a déjà un sujet similiaire ici : un-rangement-pour-les-bijoux-t8313.html

Et d'ailleurs Doloreswood, comment ça s'appelle le truc que tu utilises pour ranger tes bijoux ? Je trouve ça super :o

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook