|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, si c'est le cas je m'excuse d'avance. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Argh, je sais qu'il y a un forum ou les glamourettes expose leur garde robe, comment elles l'organise, il y a aussi pas mal d'idée pour ranger les bijoux, comme un cadre avec des "clous" (dis comme ça ça fait moche mais en vrai c'est mignon tout plein ^^). Mais vu que j'arrive pas à me retrouver sur le forum, si quelqun à ce lien magique ^^ |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
C'est trop mimi ^^ et voilà le lien dont je parlais : rangement-de-votre-dressing-t1772.html |
|
Lol desolée Mäsha ! Merci pour le lien |
|
PDGère du glam |
As2trèfle a écrit: Les miens sont tous dans la même boîte, les colliers et bracelets emmêlés, les boucles d'oreilles dépareillées, ... Bref, un vrai bazar. Bon si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir cette fameuse boîte... L'arbre à bijou c'est sympa, mais c'est aussi drôlement pratique pour les cambrioleurs... Une boîte c'est pas forcément mieux mais on peut essayer de la planquer... Le truc ce serait de ne pas ranger tous les bijoux au même endroit... Mais ça c'est mon côté parano, pardon! Après si tu souhaites que tes bijoux soient rangés de façon ordonnée, il y a des tas de rangements qui existent pour cela, des boîtes, etc. Du moment que tu t'y retrouves... - |
|
VIP de la bulle |
Flo de Pacotille, perso le peu de bijoux que j'ai je plains celui qui me les volera pour le temps qu'il va mettre à tenter de les revendre hein xD Il est certain que si tu as des bijoux un peu plus luxueux tu peux les mettre dans un petit écrin chacun, c'est joli et tu peux les planquer ^^ |
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah c'est pas bête pour les boucles d'oreilles ! Les miennes sont dans une boîte à bijoux. Sinon pour les colliers, les bagues et les bracelets, j'utilise des arbres à bijoux (s'ils ne sont pas éparpillés ailleurs
London calling to the faraway towns Dernière édition par Shangri-La le Mer Juil 27, 2011 15:34, édité 1 fois.
|
|
Glam'oureuse |
Je les range dans ça :
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
|
Messagère du Glam |
|
PDGère du glam |
Il y a déjà un sujet similiaire ici : un-rangement-pour-les-bijoux-t8313.html |