Comment rangez vous vos bas et collants ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Coucou
alors pour moi je mets dans les espèces panières pendantes pour enfant de chez ikea.
Les espèces de truc bleu ou rose dans lesquelles les enfants sont sensés ranger leur peluche, et bah moi c'est mes collants et chaussettes, je le pends dans la pendure et zou =)

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Messagère du Glam

Re: Re:  by on Dim Juil 31, 2011 11:50  

zimzum a écrit:
MarieBelle a écrit:
Moi aussi je suis une addic des bas et collants!

Je me suis offert cette pochette spécialement pour les bas & collants de Falke. J'y mets jusqu'a 16 paires, et je ne les perts plus!

http://www.silkinabox.com/index.php?pag ... t&Itemid=1

Jolie, rien à bricoler et pratique! :lol:

j'ai commandé la meme chez wolford, ça a l'air bien pratique

Finalement je la revends sur ebay je ne m'en suis jamais servie :lol: Je préfère les avoir rangés dans un tiroir

Glam'bulleuse

moi je mets le tous c'est à dire: les sous vetements les collants et chaussettes tous dans un ou 2 sacs

Messagère du Glam

Re: Comment rangez vous vos bas et collants ?  by on Dim Août 07, 2011 17:16  

Ils sont tous rangés dans un grand tiroir, en vrac..autant dire que j'en ai beaucoup et que quand j'en cherche un, je dois bien farfouiller et presque tout sortir ... pas top :mrgreen:

VIP de la bulle

en vrac parce-que je suis suis une vraie bordélique !!

http://100pour100soie.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: Comment rangez vous vos bas et collants ?  by on Sam Mars 24, 2012 15:40  

je me suis acheté une pochette comme ça Image. Trop pratique!

VIP de la bulle

Re: Comment rangez vous vos bas ?  by on Mer Mars 28, 2012 11:08  

J'ai la manie de garder les pochettes d'origine pour protéger mes bas. Ainsi c'est plus pratique pour ne pas les mélanger, ne pas faire de paires dépareillées, retrouver la marque et le model exacte (comme ça, je peux facilement reformer une paire de bas quand un est filé ou troué). Et toutes les pochettes sont classées dans un tiroir, avec d’un côté les bas classiques et de l’autre les bas autofixants.
:D

MissTerrieuse : L'art de la féminité et du couple.

PDGère du glam

Je les mets en boules et les range dans mon tiroir avec mes chaussettes

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook